adrien-ds Posted March 25, 2010 Report Share Posted March 25, 2010 (edited) Chers Partenaires Nous avons le plaisir de vous présenter SexoClash.com "Vos réactions à chaud sur des sujets brûlants"; autrement dit un site communautaire qui invite les internaute à débattre sur des thèmes d'actualité en relation avec le sexe que ce soit en politique, sur internet, à l'église ou à la télé, tout y passe ! En relayant SexoClash sur vos sites et blog, vous offrez un contenu original à vos visiteurs et collectez des e-mails qualifiés qui sont directement ajoutés à votre mailing list boutique, et donc converti en CA ! Insérez simplement le code suivant a l'emplacement désiré : <script type="text/javascript" charset="UTF-8" src="http://www.sexoclash.com/badge.asp?af=1234&w=160"></script> - Remplacez "1234" dans l'URL du script par votre n° d'affilié DS - Le paramètre "w" dans l'URL du script indique la largeur de l'encart en pixel Les flux RSS sont automatiquement personnalisés avec votre n° d'affilié par exemple: http://www.sexoclash.com/rss~af~1234.htm tout comme les liens de partage FaceBook. Faites tourner et profitez-en ! Bonnes ventes à tous Edited March 25, 2010 by adrien-ds Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Alain Posted March 25, 2010 Report Share Posted March 25, 2010 Bonne idée ! Ca bouge en ce moment chez DS !! Serait-il possible de rajouter deux paramètres dans le script JS permettant de changer la couleur du tour et du fond du bloc ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted March 25, 2010 Report Share Posted March 25, 2010 Hello Ca a l'air sympa est il possible de voir une intégration pour voir à quoi ca ressemble ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
adrien-ds Posted March 26, 2010 Author Report Share Posted March 26, 2010 Hello, @Alain tu peux ajouter les variables "bc" et "bgc" dans l'URL du script, respectivement border color et background-color, a ta dispo @Nicolas le petit bloc "debat du jour" est visible sur blog.senkys.com dans la colonne de droite.... Notre objectif avec ce petit site est de générer un trafic qualifié et d'avoir des posteurs fidèles pour que le contenu soit vivant et convertisse un max de visiteurs en membre. Par rapport à nos affiliés ca peut également etre un projet "communautaire" puisque les membres sont attribués à l'affilié qui les a recruté, tout comme les membres recrutés par ce membre via le partage FB ou la recommandation aux amis (en ligne today) et ainsi de suite... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted March 29, 2010 Report Share Posted March 29, 2010 Excellent widget en effet ;) une derniere question : cela genere t-il le lien vers sexoclash "débats discussion" ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
adrien-ds Posted March 29, 2010 Author Report Share Posted March 29, 2010 @Nicolas, non le script ne génère pas de lien en dur, c'est du JS pur, les URL's sont bien sur personnalisées avec ton n° d'affilié. Le lien que tu vois sur le blog de senkys est un simple a href qu'on a ajouté manuellement pour créer un bl Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted March 29, 2010 Report Share Posted March 29, 2010 héhé, joli boulot ! je vais l'ajouter sur xblogs.be dès que j'ai finis le nouveau template du portail. avez vous des recos ? Je compte lui dédié une page, comme au sav ! j'irai embeter sujati sur msn pour la peine :lol: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Sujati-ds Posted March 29, 2010 Report Share Posted March 29, 2010 En même temps je suis là pour ça, et tu ne m'embêtes pas mon cher himself, c'est tjrs un plaisir de discuté avec toi :p Sinon les outils promos se trouvent ici - Promo SexoClash Si vous avez des suggestions d'outils de promo n'hésitez pas, mp, mail, msn, skype :ph34r: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted March 29, 2010 Report Share Posted March 29, 2010 Ok, merci pour la précision, très innovant comme concept :) ca me rappelle que je voulais vous proposer d'afficher un champs texte pour les commentaires sur les fiches produit boutiques, ca serait peut etre plus visible de mon coté en effet, les commentaires ne marchent pas du tout, suis je le seul ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted March 29, 2010 Report Share Posted March 29, 2010 merci pour sexoclash, je publie maintenant le flux sur mon blog :happy: pour les commentaires j'en ai eu qu'1 :(, je vais devoir en écrire moi meme... :+ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
adrien-ds Posted March 29, 2010 Author Report Share Posted March 29, 2010 @Trismegiste normal c'est le lancement... Ce site va pas mal bouger ces prochains jours, c'est justement en le diffusant au maximum que les réactions vont se multiplier et créer un vrai contenu de qualité, renouvelé en permanence, on y bosse, mais on a besoin du soutien de nos affiliés dans cet échange "win-win" Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted March 29, 2010 Report Share Posted March 29, 2010 est-ce que c'est prévu un lien dans une prochaine newsletter afin que les clients aussi puissent nous faire un peu de pub :happy: avec un lien http://www.sexoclash.com/index~af~1234.htm ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
adrien-ds Posted March 29, 2010 Author Report Share Posted March 29, 2010 Y'avait une banner dans notre mailing de samedi qui a bien marché d'ailleurs... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted March 29, 2010 Report Share Posted March 29, 2010 :wub: oups je l'avais pas lu cet email merci Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
adrien-ds Posted March 31, 2010 Author Report Share Posted March 31, 2010 (edited) Faites la promo de SexoClash et catchez des mails ciblés pour votre boutique (tout est tracké avec votre ID, jusqu'au partage sur FB). Prenez exemple sur LALY : http://www.laly-officiel.com/lien-sympa/sexoclash-un-site-communautaire-sympa :wub: Edited March 31, 2010 by adrien-ds Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted March 31, 2010 Report Share Posted March 31, 2010 ben zut alors, quand est-ce qu'elle vient nous rendre visite :wub: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted April 1, 2010 Report Share Posted April 1, 2010 sujet mis en post-it pour plus de visibilité. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted April 1, 2010 Report Share Posted April 1, 2010 lèger bug sur le flux rss : vos raction + é http://www.sexoclash.com/rss~af~19972.htm Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Gwaradenn Posted April 1, 2010 Report Share Posted April 1, 2010 C'est une bonne idée, je vais voir ce que cela donne. ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Alain Posted April 1, 2010 Report Share Posted April 1, 2010 Adrien, Serait-il possible que les adresses emails récoltées sur SexoClash et SAV soient détaillées, de la même manière que pour les prospects et les clients actuellement ? Ce serait bien d'avoir des infos la-dessus dans notre interface de gestion ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
veronica_blonde Posted June 16, 2010 Report Share Posted June 16, 2010 Merci je vais tester Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts