WebFrance Posted March 28, 2010 Report Share Posted March 28, 2010 Découvrez eDintorni, la régie européenne de liens sponsorisés contextuels eDintorni France est présenté en détail ici : https://www.webfrance.com/edintorni Le principe est simple, vous avez juste à copier coller un code sur vos pages web, et des liens se creeront automatiquement sur certains mots clé importants vous pouvez tout personnaliser, cf cet exemple : S'inscrire à eDintorni Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
goldorak Posted March 28, 2010 Report Share Posted March 28, 2010 Sympa ! Mais autorisé sur des sites pour adultes ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted March 28, 2010 Author Report Share Posted March 28, 2010 Hello Si Laura nous lit, elle saura sans doute te répondre ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
goldorak Posted March 29, 2010 Report Share Posted March 29, 2010 Allez Laura dis nous tout !!! ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Lauredi Posted March 30, 2010 Report Share Posted March 30, 2010 Bonjour! Désolée mais nous n’autorisons pas des sites pour adultes ! ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted March 30, 2010 Author Report Share Posted March 30, 2010 Ceci dit pour les sites pour adulte tu as Traficmax et Exoclick qui fonctionnent bien à priori Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
virtuose1 Posted March 12, 2011 Report Share Posted March 12, 2011 Bonjour ça a l'air bien ce truc et je pense l'avoir vu sur certains sites ou même blog il me semble bien que pas sur pour ce dernier point. Mais ce que j'aimerais savoir, c'est si c'est compatible avec un site ou blog affichant des Adsense? ça ne se présente pas pareil mais avec eux, on sait jamais car ils sont parfois pointilleux sur certains points. Merci Jean-luc Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
fireip Posted June 6, 2011 Report Share Posted June 6, 2011 Quel est le % redistribué au editeurs? je n'arrive pas à trouver cet info sur le site Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
khalid Posted October 1, 2011 Report Share Posted October 1, 2011 cette régie ne veux plus me payer, je cherche des victimes de retards de paiement pour lancer une grosse action en justice : depuis ce mail je n'ai aucun retour : Barbara Spanò - eDintorni europe à 3w**** afficher les détails 4 juil. Bonjour! On est en retard avec les paiements et on s'excuse.Notre Support est en retard avec les controles des clicks effectués parce que il y a plusieurs mois ensemble. On pense que s'il n'y a pas d'anomalie on peut vous payer dans les premiers jours du mois d'Aout. Merci et bonne journée. Salutations, Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts