zig Posted March 31, 2010 Report Share Posted March 31, 2010 Salut Je me lance dans les applications facebook. Voici ma première dont le principe et d'envoyer des insultes (marrantes) à ses amis http://apps.facebook.com/insulte_tes_amis/ J'attends vos remarques positives ou négatives, mais pas le droit de m'insulter merci :) zig Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted March 31, 2010 Report Share Posted March 31, 2010 biloute tu as pas la meme en chti pour que j'envoi à une amie :lol: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted March 31, 2010 Author Report Share Posted March 31, 2010 biloute tu as pas la meme en chti pour que j'envoi à une amie :lol: bonne idée ce sera peut etre pour une prochaine appli :p Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
PiXeL Posted March 31, 2010 Report Share Posted March 31, 2010 Si y'a besoin d'un traducteur... <= Ch'ti ^^ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted March 31, 2010 Author Report Share Posted March 31, 2010 Si y'a besoin d'un traducteur... <= Ch'ti ^^ Merci mais j'en suis un aussi :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
PiXeL Posted March 31, 2010 Report Share Posted March 31, 2010 Oh enchanté compatriote, de où exactement si c'est pas trop indiscret ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted March 31, 2010 Author Report Share Posted March 31, 2010 Oh enchanté compatriote, de où exactement si c'est pas trop indiscret ? Dans la capitale des chtis dans le quartier des prostituées :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted April 1, 2010 Report Share Posted April 1, 2010 Félicitations Zig :) j'imagine que ca ne doit pas etre facile de coder une application facebook ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted April 1, 2010 Author Report Share Posted April 1, 2010 Félicitations Zig :) j'imagine que ca ne doit pas etre facile de coder une application facebook ! C'est du code mais pas si compliqué que ça finalement :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts