zig Posted April 5, 2010 Report Share Posted April 5, 2010 Salut Après de longues années de développement, je viens de lancer une nouvelle application qui lit dans les pensées :) http://apps.facebook.com/cartemagique/ Incroyable non ? Si jamais vous comprenez le système, merci de laisser les autres chercher et de ne pas divulguer l'astuce ici :) zig Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
sanghoria Posted April 5, 2010 Report Share Posted April 5, 2010 Je veux connaître l'astuce ! :lipssealed: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted April 5, 2010 Author Report Share Posted April 5, 2010 Je veux connaître l'astuce ! :lipssealed: Faut chercher, si tu trouves pas demande à tes contacts sur facebook :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted April 5, 2010 Report Share Posted April 5, 2010 haha :D Décidémment zig tu es trop fort :+ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
lestagnes Posted April 6, 2010 Report Share Posted April 6, 2010 héhé... truc connu mais qui fait toujours son petit effet :D Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted April 6, 2010 Report Share Posted April 6, 2010 je cherche encore lol Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
sanghoria Posted April 6, 2010 Report Share Posted April 6, 2010 Tu me diras quand t'auras trouvé ? ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted April 6, 2010 Report Share Posted April 6, 2010 en fait pour trouver, suffit de pas chercher :P Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
sanghoria Posted April 6, 2010 Report Share Posted April 6, 2010 lol j'ai trouvé... :P Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted April 6, 2010 Report Share Posted April 6, 2010 le truc tout bete :D Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted April 6, 2010 Author Report Share Posted April 6, 2010 le truc tout bete :D chut faut pas dire faut juste faire tourner l'appli :p Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted April 6, 2010 Report Share Posted April 6, 2010 tu n'as pas une page devenir fan ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted April 6, 2010 Author Report Share Posted April 6, 2010 http://www.facebook.com/apps/application.php?id=108250419206681 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts