Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

L'élu est arrivé sur Web-Affiliation

humainbot
 Share

Recommended Posts

Salut à tous !

Voila j'suis nouveau sur ce site, mais assez ancien dans la sphére du web..

J'ai quelques sites a mon compteur dont http://www.greatsong.net/ , d'ailleurs si vous avez des remarques constructives.. je suis toujours preneur !

Revenons a moi...

Le net pour moi, c'est mon boulot, mes études, et surtout ma passion !

Je suis chagriné a chaque S-cript qui ne veut pas marcher, je souffre a chaques crash de ma base de données, attristé a chaque bloc CSS qui ne veut pas se mettre dans la place que je veux, je regrette mes positions sur les moteurs de recherche a chaque perte de place, je suis rempli d'amertune a chaque heure qui passe et ou je me dis que j'ai rien foutu, et je suis un homme heureu a chaque :greedy: gagné aprés le chagrin, la tristesse, la souffrance, les regrets, et l'amertune.. (éhh uép ! faut bien que se mettre dans tous ces états soit rentable, si non c'est pas marrant :cool:).

Alors, tout le monde salut le nouveau venu, et lui dit "Bienvenue HumainBot" :D

PS: quand on ecrit le mot "S-cript" tout collé ça passe pas..

Edited by humainbot
Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Salut à toi l'élu :lol:

Sympa de te voir débarquer ici

je crois qu'on a eu l'occasion de se croiser notamment sur le forum Magikbiz

Je connais bien ton site greatsong vu qu'il me squatte pas mal de requetes mobile ;)

Je vois qu'on partage les memes chagrins

En effet pour script ca fait un bout de temps qu'on me le dit, grace à une aide précieuse j'ai enfin réglé le probleme ;)

Bienvenue Humainbot

Nicolas

Partagez cette page :

Merci pour la remarque, justement j'en parlé sur le forum de magik pour qu'ils corrigent ça..

Et Serge était trés rapide pour vider le cache du flux..

Mais apparament, maintenant, c'est dans mon cache du site que ça vient..

Sur ce pas je vais vider mon cache... ;)

Partagez cette page :

il y'a quelques années, c'etait un trés bon biz. Les gens étaient obligés de passer par l'audiotel pour télécharger une sonnerie (les cables, le bluethoot, l'infrarouge n'étaient pas de mise)..

Aujourd'hui, les premiéres place sont beaucoup moins rentables qu'avant..

On gagne des clopinettes par rapport aux années 2001, 2003..

Surtout avec la baisse des rému en sonneries mp3 qui est venu enfoncer le clou (60% des téléchargements sur tout le réseau magikbiz).

Aujourd'hui les budgets pub en ligne sont en grande hausse, ainsi que les achats e-commerce.. Donc je me recycle dans les sites à contenu, et les affiliations a grande valeur ajoutée (Voyages, Divertissements, Materiels..etc..)

Partagez cette page :

Salut humainbot,

Bienvenue sur le forum :)

Au fait bravo tu as pris la place d'YvY sur "sonneries"

Elle ne va pas aimer :lol:

Elle doit alors savoir que le culte du mot "sonneries" est démesurément plus gros que ce que ça rapporte en réalité, alors je crois pas qu'elle va beaucoup m'envouloir

No soucy pour la requête "sonneries" :p

C'est vrai qu'il y a deux ans être à cette position était encore très rentable, mais depuis ce n'est plus vraiment ça :(

Partagez cette page :

Oui mais à mon avis ce n'est pas du au fait que les gens téléchargent moins

mais plutot au fait que les requetes recherchées ont changé

le généraliste ne paie plus autant qu'avant

j'entends souvent : "maintenant les gens ont le bluetooth et les cables data donc les sonneries c'est mort"

Absolument faux, la plupart des gens ont encore des portables de premiere génération, et beaucoup ne peuvent meme pas télécharger une polyphonique !

et doivent se contenter de sons midi ...

il y a encore une large marge de croissance sur ce secteur

sans parler des jeux et vidéos sur mobile dont le marché va très certainement exploser

on n'en est certainement encore qu'à la préhistoire

Partagez cette page :

je crois qu'il faut relativiser avec ce que peut apporter l'avenir au marché des sonneries.

Le levier de vérouillage est inexistant, tout le monde autour de moi téléchargé en audiotel, et télécharge aujourd'hui 2Go de musique en P2P pour changer de sonnerie a chaques sursaut d'humeur. (cela me rappelle le verrouillage iPod+iTunes qui a raflé 80% des téléchargements musicaux dans le monde, et aujourd'hui alors que le déverouillage est en marche.. VirginMega, et FnacMusic montent en part de marché)..

Les tendances des mots recherchés sur les moteurs ont changé, ça c'est sûr. Mais sur les mots clés les plus tapés aujourd'hui le trafic tend a la baisse. Et même à trafic ciblé égal en 2003 je fesais 8% de conversion. Aujourd'hui 3% :s

Et sur ces 3% avant j'etais payé 1.1€/Sonnerie, aujourd'hui 0.5.. donc rajoutons 50% de baisse sur les 3% ce qui nous rend à 1,5% de conversion sur la base de 8%.

De plus, Il y'a une forte spéculation sur les clips vidéos, et les ringtones-back qui sont concidérés comme les messis par les majors qui vont sauver le marché des sonneries.. mais les premiers à en profiter sont les opérateurs (ils ont ouvert des portail sur les terminaux mobiles dédiés au coutenu mobile, chose qui n'etait pas possible avant, et dépensent en pub sur des chaines herziennes :s).

- de Verouillage, - de rémunération + de développement des terminaux + de ténors sur le marché... l'équation est mauvaise pour moi lol

Partagez cette page :

Oui beaucoup de choses vraies dans ce que tu dis

mais je relativiserai quand meme :

Il faut nous mettre à part, non pas que nous soyons des geeks, mais nous avons une vision déformée du marché

Je parle de la majorité des gens quand je dis qu'il y a un abime entre l'offre actuelle et le niveau réel des clients

La plupart ont encore des 33 10

la plupart ne savent pas comment marche le bluetooth et le cable data

la plupart n'ont pas de 3G et pas d'abonnement internet mobile et donc n'accèdent pas aux portails sfr / orange world etc

j'ai moi meme testé l'achat de sonnerie sur mon mobile 3G, c'est d'une lenteur effroyable en soirée et incomparable avec le niveau de service offert sur internet

de plus ca revient plus cher au final sur la facture

En fait ca fait depuis plusieurs années que tout le monde dit que les sonneries c'est mort dans un mois

et résultat on est en 2007 et je connais beaucoup de gens qui téléchargent une sonnerie pour la premiere fois

Au niveau de la rémunération avec Magik

[hide]il suffit de vendre les polyphoniques :D[/hide]

Partagez cette page :

• 6 months later...

Tiens, en bizarrerie du pr, on dirait que ta home de greatsong n'a plus de pr tandis que tes pages intérieures en ont toujours !

ou c'est ma barre google qui bugge

tout ça à cause d'une mauvaise manip.. j'avais interdit l'accés à la homepage par GGbot par erreur dans l'htaccess... c'est rageant surtout que je vais devoir supporter ce PR pendant 6 mois avant la prochaine dance.. s'il y'en à lol

Mach_1_Mich > merci pour le message de bienvenue :D

Partagez cette page :