FredOO Posted April 8, 2010 Report Share Posted April 8, 2010 Bonjour, J'ai une question : On me propose une affiliation sur mon site marchand www.easycartouche.fr. Pour tout internaute en provenance du site d'affiliation, je dois reverser 10% du montant de la commande. Par contre, il est stipulé que si l'internaute revient dans un délai de 31 jours, le site d'affiliation doit également toucher 10% du montant de la nouvelle commande. Est-ce bien sérieux comme délai ? Pour moi ce délai est trop long. Qu'en pensez vous ? Je vous remercie par avance pour votre aide FredO. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Pat Posted April 9, 2010 Report Share Posted April 9, 2010 (edited) si c'est le site affilié qui t'envoie le client, c'est normal qu'il touche. je n'ai pas bien compris ta question : est-ce que l'internaute revient avec le tracking id? via un cookie? S'il est identifié comme provenant de l'affilié, alors le reversement doit etre à vie. S'il revient sur le site en tapant l'url sans le tracking de l'affilié alors 30 jours est un minimum. Dans tous les cas, il faut bien garder en tete que plus l'affilié touche, plus il poussera la promo, plus tu feras de ventes, plus tout le monde touchera et sera content. Edited April 9, 2010 by Gorapat Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
FredOO Posted April 9, 2010 Author Report Share Posted April 9, 2010 Merci beaucoup pour l'info ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts