Krystal68 Posted April 8, 2010 Report Share Posted April 8, 2010 Bonsoir à toutes et à tous ! Web affiliations je connais depuis un moment, mais n'était pas venue depuis assez, très...longtemps. Evidemment si j'y reviens, c'est que je trouve ce site toujours aussi intéressant et sérieux après en avoir vu d'autres, et aussi que j'ai décidé de me remettre à mon site de marque blanche Dreamstore que j'avais laissé dormir dans un coin, d'ailleurs je ne pensais même pas qu'il était encore opérationnel. Bref, je viens donc de le reprendre en main et l'ai inscrit il y a qq instants dans l'annuaire. Sauf que j'avais oublié qu'il était déjà inscrit et donc il s'y trouve 2 fois. J'ai cherché comment supprimer l'ancienne inscription mais apparemment ce n'est pas possible. Donc, en m'en excusant par avance, serait-il possible Mr l'Administrateur :) de supprimer le 1er site que j'avais inscrit à l'époque http://lingerie-de-reve.lingerie-sexy-boutique.com/, qui porte toujours le même nom d'ailleurs et qui renvoie au même endroit, sauf que j'ai modifié la description du site. Si vous pensez qu'il est mieux de tout supprimer et de recommencer l'inscription, pas de souci, je le ferais. Merci beaucoup Krystal Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
PiXeL Posted April 8, 2010 Report Share Posted April 8, 2010 Bon retour parmi nous alors. ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Krystal68 Posted April 8, 2010 Author Report Share Posted April 8, 2010 (edited) Merci PiXeL ! ;) J'en profite pour te poser une petite question, si tu peux y répondre. A t'on la possibilité de modifier les informations dans l'annuaire sur notre site inscrit ? Par exemple, j'aimerais rajouter une image, chose que je n'ai pas faite au moment de la soumission. J'ai cherché mais rien trouvé... Merci d'avance Edited April 8, 2010 by Krystal68 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
PiXeL Posted April 9, 2010 Report Share Posted April 9, 2010 Pas la moindre idée non désolé. :/ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted April 19, 2010 Report Share Posted April 19, 2010 Hello Krystal Si tu parles de l'annuaire du guide affiliation, le mieux est d'envoyer ta demande via le formulaire contact du site ceci dit ca n'est pas tres grave si ton site est deux fois dans l'annuaire... ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts