Dup Posted April 16, 2010 Report Share Posted April 16, 2010 Hello, Je trouve beaucoup d'articles et dossiers présentant une vision unilatérale du sujet de l'affiliation. La plupart sont très clairs et très bien écrits mais pour l'annonceur/affilieur ça reste très frustrant...:unsure: Avez-vous écrit des articles/dossiers sur les questions que se posent les annonceurs? Ne serait-ce que les basiques: - Pourquoi choisir une plateforme? - Quelle plateforme choisir? - Quels coûts de setup élevés pour certaines vs quasi nulles pour d'autres? Bien à vous :) Dup Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
benjimin26fr Posted April 25, 2010 Report Share Posted April 25, 2010 JE suis d'accord avec toi, j'ai testé euro-clic.fr il y a 2/3 ans ainsi que Netaffiliation. Pour Netaffiliation c'était bien mais il faut un mini de 600€ pour commencer! par contre niveau résultats je déconseille fortement les campagnes par clic double clic ou affichages. Je cherche une plateforme ^pour annoncer sachant que je voudrais commerncer avec 50€ , une campagne au formulaire et surtout en tant que particulier et je ne trouve pas, si qqn peut m'aider Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts