soundes Posted April 16, 2010 Report Share Posted April 16, 2010 Bonjour, je désire réaliser un comparateur de prix sur base de flux xml. Je voudrais pouvoir trier les marchands en fonction de critères supplémentaires à ceux déjà proposés. Ces critères seraient établis personnellement en fonction du marchand. Est-ce possible? Y-a-t-il un procédé qui permettrait d'afficher ou non un marchand suivant certaines caractéristiques que je définis? Exemple: je recherche un nokia mais je veux absolument l'achteter chez un marchand dont le site web comporte par exemple un service client? Merci pour vos réponses, Cordialement, Cédric Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
soundes Posted May 8, 2010 Author Report Share Posted May 8, 2010 Personne? Quelqu'un sait si c'est possible techniquement? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Yohan Posted May 28, 2010 Report Share Posted May 28, 2010 Essaies l'API! C'est plus facile pour filtrer les offres que souhaite afficher sur ton comparateur. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts