packs-sites Posted April 17, 2010 Report Share Posted April 17, 2010 Bonsoir tous le monde. Je vais lancer un projet la semaine prochaine : c'est une agence pour la création de sites Internet , j'ai deux packs : -Pack vitrine : site vitrine de 5 pages tout compris (9euros/moi) -Pack e-commerce (39euros/mois). Comme c'est le debut je cherche seulement une personne ou deux pour l'affiliation. Commission : 25% pendant la premère année. Merci Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
cixie Posted April 18, 2010 Report Share Posted April 18, 2010 pfffffffffffffff y en a 15 000 des packs comme les tiens, et on peut s' affilier avec certains grace a des plateformes serieuses et avec des reversements bien superieurs... alors va jouer ailleurs stp Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
PiXeL Posted April 18, 2010 Report Share Posted April 18, 2010 C'est pas la politesse qui t'étouffe Cixie... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
morran Posted April 18, 2010 Report Share Posted April 18, 2010 Cixie mal éduqué. Tu es jaloux ou parce que ton blogspot ne te rapporte rien? En ce qui concerne la commission je la trouve normal ou même intéressante. En tout cas ta façon de discuter est très bête. Pour pack-sites : pourquoi ne pas s'inscrire à une régie et y annoncer? Bon courage à tous le mode Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
cixie Posted April 19, 2010 Report Share Posted April 19, 2010 (edited) morran je vais pas rentrer dans ton petit jeu, j ai fait le pari de gagner 3500€ en l espace de 6 mois et en partant de rien, tu peux le lire sur mon blog. ( -http://blogspotquirapporte.blogspot.com/p/mon-defi.html ) sinon pour pack-sites, faut lui dire la verite, en plus il ne donne meme pas de lien... Edited April 19, 2010 by cixie Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted April 19, 2010 Report Share Posted April 19, 2010 c'est pas une raison ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
estrellia33 Posted April 28, 2014 Report Share Posted April 28, 2014 salut les filles moi je vent un produit qui s appelle le wrap de chez it works c'est un produit qui fait perdre des centimetres en 45 minutes et je peu vous dire que sa marche j ai perdu 10 cm en 72 h donc voila j aimerai savoir si des personnes son interesser pour etre client ou pour travailler ladedans merci :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts