BAST974 Posted April 19, 2010 Report Share Posted April 19, 2010 Bonjour, Je n'arrive pas a personnaliser les SEO des catégories, Quand je modifie dans le panel de la MB, je ne sais pas comment définir la catégories à modifier... et cela insère le même champ SEO pour toute les catégories. Comment avez vous fait? BAST974 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted April 19, 2010 Report Share Posted April 19, 2010 il y a les variables ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
BAST974 Posted April 20, 2010 Author Report Share Posted April 20, 2010 Oui justement, je crois que c'est cette notion de variable que je ne saisie pas... :+ Comment les utiliser? Merci d'avance. BAST974 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
BAST974 Posted April 20, 2010 Author Report Share Posted April 20, 2010 Ok j'ai compris le systeme avec les variables mais on ne peux pas faire un vrai contenu unique par catégories, seulement seulement un texte type avec le nom de la catégorie inséré. J'aurai souhaité quelque chose comme pour les boutiques (on crée un fichier "boutique" avec un fichier texte par boutique...). Sais tu si c'est possible? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
DR Admin Posted April 26, 2010 Report Share Posted April 26, 2010 Pour les pages catégories, il faut utiliser les variables. Par contre en effet pour les pages de chaque boutique, on peut personnaliser grâce aux fichiers textes. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
rubenxela Posted June 9, 2010 Report Share Posted June 9, 2010 Vu que tu peux récupérer les id catégories tu peux sans problème ajouter du contenu unique. if ($id==1) echo "ce que tu veux"; Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted June 10, 2010 Report Share Posted June 10, 2010 Effectivement la marque blanche est personnalisable à souhait ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts