cixie Posted April 20, 2010 Report Share Posted April 20, 2010 je me pose la question ( et je ne pense pas etre le seul ) pourquoi Netaffiliation pratique-elle une sélection des sites diffuseurs ??? si on va n importe ou ailleurs ( Awin, Webgains, Commission Junction, adsense, ... ), on peut inscrire n importe quel site et c est ensuite à l annonceur de valider ou non tel ou tel site pour telle ou telle campagne. je vois pas a l interet qu à Netaffiliation à faire attendre les webmasters avec ça... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted April 20, 2010 Report Share Posted April 20, 2010 y'à pas que net affiliation ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
lestagnes Posted April 20, 2010 Report Share Posted April 20, 2010 J'imagine que ce premier filtre est un moyen de ne pas proposer tout et n'importe quoi aux annonceurs. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted April 21, 2010 Report Share Posted April 21, 2010 effectivement Netaffiliation, Publicidées et certains autres valident les sites un par un, tandis que sur Awin, trade etc les site sont "par défaut" acceptés, charge aux annonceurs de valider ou non par la suite Effectivement c'est un double filtre qui peut s'avérer utile pour ne pas faire perdre de temps inutile aux annonceurs, quoi qu'il en soit la gene pour l'affilié n'est pas énorme, deux ou trois jours tout au plus... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
NicoO_Netaff Posted May 3, 2010 Report Share Posted May 3, 2010 Bonjour, Il y a plusieurs intérêts pour nous à valider les sites qui s'inscrivent sur la plateforme: - cela nous permet de contacter directement les sites qui nous interessent si on voit que certains sont en adequation avec une campagne precise - nous categorisons les sites ce qui permet ensuite de relancer les plus en affinité - c'est un premier filtre, qui facilite le travail aux annonceurs et aux trafic managers pour valider les sites sur des programmes Lorsque nous validons les sites, nous en refusons aussi beaucoup. Ceux que nous refusons sont ceux dont nous savons qu'ils se feront refuser sur les campagnes par les annonceurs: nous regardons le graphisme du site, l'ergonomie, son trafic, son contenu, etc... Bonne journée, Nico Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts