WebFrance Posted November 29, 2006 Report Share Posted November 29, 2006 Bonjour à tou(te)s, Fidèle lecteur de Challenges que je conseille d'ailleurs, je viens de voir dans la dernière édition de l'hebdomadaire un article très bien fait sur Google et le référencement qui cite un grand nombre d'acteurs connus comme WRI, Abondance ou encore Brioude Cet article en date du 23 novembre se compose de 3 pages que je viens de scanner (j'ai d'abord vérifier si l'article était disponible sur leur site ce qui n'est pas le cas) Bonjour à tou(te)s, Un article sur le référencement sur Google vient de paraitre dans la dernière édition de Challenge (en date du 23 novembre) Au programme : - Comment se rendre omniprésent sur Google - Les techniques déloyales (sic) - Les bons réflexes du référenceur - Les techniques de linking - Les pages satellites ... - L'aspiration d'un site (qui cite notamment la mésaventure de WRI avec un certain e-referencement.biz directement cité dans le texte : avait il besoin de pub...) - Les "techniques" de contenu On retrouve comme intervenants des tetes connues comme OD, Olivier Andrieu d'Abondance ou encore Franck Chapaveire de Brioude Internet Référencement Il est visible ici : https://www.webfrance.com/article-ch1.html Nicolas Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Packref Posted December 3, 2006 Report Share Posted December 3, 2006 Je comprend mieux pkoi le mec est mauvais en référencement, il regarde son écran à l'envers :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts