Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Découvrez AdSmart by Dream Store - L'outil promo intelligent

adrien-ds
 Share

Recommended Posts

Chers Partenaires,

Après de long mois de développement, nous avons l'immense plaisir de vous présenter "AdSmart" (version bêta) le dernier né de nos outils promos !

Idéal pour monétiser efficacement le trafic de vos forums sexy et blogs thématiques, AdSmart met en avant dans un encart flottant (angle inférieur gauche) des produits de votre boutique en rapport direct avec le contenu de la page web visitée par l'internaute...Plus d'infos sur notre blog officiel

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Bravo ! C'est tout simplement top ! :)

mais pourquoi n'a t'on pas des outils pareils pour les autres secteurs de l'affiliation ! :roll:

j'aurais juste une interrogation, pourquoi ne l'afficher que 6 fois / 24 h / ip ? je me demande si il ne faudrait pas le laisser tout le temps apparaitre, à la maniere d'un widget amazon, ou laisser le choix à l'affilié ?

par ailleurs je n'ai pas bien compris l'histoire des deux trackers dans le code

Partagez cette page :

C'est corrigé, c'est que ce sous-compte est temporairement considéré comme "domaine inactif" chez nous...

P.S. pensez à supprimer le Adsmart de vos boutiques après avoir testé sinon ca va faire des tonnes de requêtes inutiles puisque le visiteur est déjà sur la boutique ;)

Partagez cette page :

Excellent travail, merci ! Tout comme la visio 3D des produits, c'est un petit plus qui fait plaisir !

Encore 1957 produits à mettre en 3D :lipssealed:

Petite question :

Peut-on paramétrer le script pour éviter le DVD hard en homepage ?

Mettre le script en mode boutique soft par exemple ? Une option intéressante...et pour le coup j'aime bien l'encart sur la gauche, original !

Partagez cette page :

Peut-on paramétrer le script pour éviter le DVD hard en homepage ?

Si le AdSmart affiche un DVD c'est que le contenu de la pages est "hard" ;) Si vous parlez des produits sur la homepage de votre boutique alors il faut modifier cela depuis votre interface de gestion "Contenu & Design Global" vous pourrez choisir de mettre en avant les produits que vous souhaitez.

j'aurais juste une interrogation, pourquoi ne l'afficher que 6 fois / 24 h / ip ? je me demande si il ne faudrait pas le laisser tout le temps apparaitre, à la maniere d'un widget amazon, ou laisser le choix à l'affilié ?

par ailleurs je n'ai pas bien compris l'histoire des deux trackers dans le code

Effectivement c'est 8x par session (cookie 24h), on peut facilement rendre ca modulable selon le choix de l'affilié. Les 2 tracker sont optionnel de tt facon toutes les ventes sont trackées "adsmart", mais ca donne la possibilité d'ajouter une infos à la suite de "adsmart", par ex "adsmart-monsite.com" pour différencier encore plus les sources de revenu.

Cet outil est encore en phase "test" donnez nous vos feedback si vous pensez qu'il n'affiche pas les bons produits ou alors qu'il devrait afficher qqch mais n'affiche rien... Plus vos pages sont bien construites html, meta tags, title, h1, h2 etc. plus le AdSmart sera pertinent

Partagez cette page :

J'aborde des thèmes comme la prostitution, les maisons closes, le coït anal, le libertinage en homepage du magazine...du coup on se retrouve avec dvd dilatation anale, bof, c'est pas ce qu'attendent mes visiteurs...donc dommage que bien que ma boutique soit configurée sur 'tous les produits", on ne puisse pas afficher uniquement de la publicité soft avec Adsmart...est-ce envisageable ? Ou moins de retirer les dvd?:ph34r:

Partagez cette page :

Effectivement il serait sympa de faire une version sans les dvd pour le adsmart, une petite case à cocher avant de générer le code ?

@Otam : très sympa ton magazine, je te conseille d'enlever les liens retour annuaire (au moins une quinzaine) de ton footer, mets les sur une page "partenaires"

Partagez cette page :

Effectivement il serait sympa de faire une version sans les dvd pour le adsmart, une petite case à cocher avant de générer le code ?

@Otam : très sympa ton magazine, je te conseille d'enlever les liens retour annuaire (au moins une quinzaine) de ton footer, mets les sur une page "partenaires"

Merci pour le conseil :), je t'envoie un MP pour ne pas pourrir l'objet de ce post

Partagez cette page :

Selon votre demande :

- la version "soft" est dispo

- l'affichage a choix à gauche ou à droite aussi

- la limitation du nombre d'affichage par utilisateur / 24h également

Vous trouverez ces nouvelles variables dans votre interface de gestion, remplacez votre script actuel par celui la c'est le plus simple.

A votre dispo.

P.S. avez-vous enfin reçu notre newsletter du 30 avril ?

Partagez cette page :

• 2 weeks later...

Hi,

Petit soucis avec Adsmart aujourd'hui, il se retrouve à gauche avec du DVD hard...Aïe les options ne répondent plus ! :mad:

J'espère que ça va vite repartir car cet outil est excellent, amélioration nette des ventes !

A bientôt

Partagez cette page :

• 2 weeks later...