adrien-ds Posted April 21, 2010 Report Share Posted April 21, 2010 Chers Partenaires, Après de long mois de développement, nous avons l'immense plaisir de vous présenter "AdSmart" (version bêta) le dernier né de nos outils promos ! Idéal pour monétiser efficacement le trafic de vos forums sexy et blogs thématiques, AdSmart met en avant dans un encart flottant (angle inférieur gauche) des produits de votre boutique en rapport direct avec le contenu de la page web visitée par l'internaute...Plus d'infos sur notre blog officiel Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
PiXeL Posted April 21, 2010 Report Share Posted April 21, 2010 Ah vachement intéressant ça, merci ! Je vais regarder ça de plus près. :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
telnet06 Posted April 21, 2010 Report Share Posted April 21, 2010 Bonjour à tous, bonjour Adrien, Si on clique sur le texte "shopping sexy" , cela nous redirige vers senkys.com. Sinon très bonne idée ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted April 21, 2010 Report Share Posted April 21, 2010 Bravo ! C'est tout simplement top ! :) mais pourquoi n'a t'on pas des outils pareils pour les autres secteurs de l'affiliation ! :roll: j'aurais juste une interrogation, pourquoi ne l'afficher que 6 fois / 24 h / ip ? je me demande si il ne faudrait pas le laisser tout le temps apparaitre, à la maniere d'un widget amazon, ou laisser le choix à l'affilié ? par ailleurs je n'ai pas bien compris l'histoire des deux trackers dans le code Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
adrien-ds Posted April 21, 2010 Author Report Share Posted April 21, 2010 Si on clique sur le texte "shopping sexy" , cela nous redirige vers senkys.com. dans la demo oui, mais sinon ca reprend votre n° d'affilié et redirige bien sur la bonne boutique... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted April 21, 2010 Report Share Posted April 21, 2010 ok je vais tester merci ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
telnet06 Posted April 21, 2010 Report Share Posted April 21, 2010 Adrien, ça fonctionne avec le n° d'affilié principal, mais pas avec les sous comptes. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
adrien-ds Posted April 21, 2010 Author Report Share Posted April 21, 2010 Adrien, ça fonctionne avec le n° d'affilié principal, mais pas avec les sous comptes. Je ne vois pas ce bug, peut-être avec un nom de domaine non valide ou un compte inactif, envoi moi un MP avec ton num d'affilil que je check... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
telnet06 Posted April 21, 2010 Report Share Posted April 21, 2010 Adrien, avec mon compte affilié :19973 cela fonctionne, www.le-sex-shop.fr avec mon premier sous compte : 19976, cela redirige vers senkys quand on clique sur le haut du texte ! - www.guide-adulte.com J'ai mis et testé provisoirement sur ses sites ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
adrien-ds Posted April 21, 2010 Author Report Share Posted April 21, 2010 C'est corrigé, c'est que ce sous-compte est temporairement considéré comme "domaine inactif" chez nous... P.S. pensez à supprimer le Adsmart de vos boutiques après avoir testé sinon ca va faire des tonnes de requêtes inutiles puisque le visiteur est déjà sur la boutique ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
givemelov Posted April 27, 2010 Report Share Posted April 27, 2010 (edited) sympa - c'est possible de l'avoir sur la droite Edited April 27, 2010 by givemelov Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
otam Posted April 29, 2010 Report Share Posted April 29, 2010 Excellent travail, merci ! Tout comme la visio 3D des produits, c'est un petit plus qui fait plaisir ! Encore 1957 produits à mettre en 3D :lipssealed: Petite question : Peut-on paramétrer le script pour éviter le DVD hard en homepage ? Mettre le script en mode boutique soft par exemple ? Une option intéressante...et pour le coup j'aime bien l'encart sur la gauche, original ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
adrien-ds Posted April 30, 2010 Author Report Share Posted April 30, 2010 Peut-on paramétrer le script pour éviter le DVD hard en homepage ? Si le AdSmart affiche un DVD c'est que le contenu de la pages est "hard" ;) Si vous parlez des produits sur la homepage de votre boutique alors il faut modifier cela depuis votre interface de gestion "Contenu & Design Global" vous pourrez choisir de mettre en avant les produits que vous souhaitez. j'aurais juste une interrogation, pourquoi ne l'afficher que 6 fois / 24 h / ip ? je me demande si il ne faudrait pas le laisser tout le temps apparaitre, à la maniere d'un widget amazon, ou laisser le choix à l'affilié ? par ailleurs je n'ai pas bien compris l'histoire des deux trackers dans le code Effectivement c'est 8x par session (cookie 24h), on peut facilement rendre ca modulable selon le choix de l'affilié. Les 2 tracker sont optionnel de tt facon toutes les ventes sont trackées "adsmart", mais ca donne la possibilité d'ajouter une infos à la suite de "adsmart", par ex "adsmart-monsite.com" pour différencier encore plus les sources de revenu. Cet outil est encore en phase "test" donnez nous vos feedback si vous pensez qu'il n'affiche pas les bons produits ou alors qu'il devrait afficher qqch mais n'affiche rien... Plus vos pages sont bien construites html, meta tags, title, h1, h2 etc. plus le AdSmart sera pertinent Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
otam Posted May 1, 2010 Report Share Posted May 1, 2010 J'aborde des thèmes comme la prostitution, les maisons closes, le coït anal, le libertinage en homepage du magazine...du coup on se retrouve avec dvd dilatation anale, bof, c'est pas ce qu'attendent mes visiteurs...donc dommage que bien que ma boutique soit configurée sur 'tous les produits", on ne puisse pas afficher uniquement de la publicité soft avec Adsmart...est-ce envisageable ? Ou moins de retirer les dvd?:ph34r: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted May 1, 2010 Report Share Posted May 1, 2010 Effectivement il serait sympa de faire une version sans les dvd pour le adsmart, une petite case à cocher avant de générer le code ? @Otam : très sympa ton magazine, je te conseille d'enlever les liens retour annuaire (au moins une quinzaine) de ton footer, mets les sur une page "partenaires" Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
otam Posted May 1, 2010 Report Share Posted May 1, 2010 Effectivement il serait sympa de faire une version sans les dvd pour le adsmart, une petite case à cocher avant de générer le code ? @Otam : très sympa ton magazine, je te conseille d'enlever les liens retour annuaire (au moins une quinzaine) de ton footer, mets les sur une page "partenaires" Merci pour le conseil :), je t'envoie un MP pour ne pas pourrir l'objet de ce post Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
adrien-ds Posted May 1, 2010 Author Report Share Posted May 1, 2010 On fait l'option soft pour lundi, mais j'aimerai bien voir sur quels sites "soft" ca affiche du DVD, normalement ca colle que a des mots "hard".... donnez moi les sites en MP thanks. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
otam Posted May 1, 2010 Report Share Posted May 1, 2010 Merci pour la réactivité, je pensais m'asseoir sur cet outil, mais Dreamstore en a décidé autrement, cool ! On line dès lundi sur mon site. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
adrien-ds Posted May 5, 2010 Author Report Share Posted May 5, 2010 Selon votre demande : - la version "soft" est dispo - l'affichage a choix à gauche ou à droite aussi - la limitation du nombre d'affichage par utilisateur / 24h également Vous trouverez ces nouvelles variables dans votre interface de gestion, remplacez votre script actuel par celui la c'est le plus simple. A votre dispo. P.S. avez-vous enfin reçu notre newsletter du 30 avril ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
PiXeL Posted May 5, 2010 Report Share Posted May 5, 2010 P.S. avez-vous enfin reçu notre newsletter du 30 avril ? Oui 2 fois même. :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted May 5, 2010 Report Share Posted May 5, 2010 Excellent ! :) concernant ca : &trkr=dsadsm-'+mytracker1+'&xtrk='+mytracker2+' à quoi sert mytracker2 ? & quelle est la différence entre le parametre trkr et xtrk ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
adrien-ds Posted May 5, 2010 Author Report Share Posted May 5, 2010 Toutes les ventes AdSmart sont trackées "dsadsm" par défaut, le tracker1 permet d'ajouter a cette chaine un élément supplémentaire par ex. "-monsite1" etc. Le tracker2 est uniquement réservés aux sponsors en "master affiliation"... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted May 5, 2010 Report Share Posted May 5, 2010 Le tracker2 est uniquement réservés aux sponsors en "master affiliation"... Qu'entends tu par la ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Sujati-ds Posted May 5, 2010 Report Share Posted May 5, 2010 Ne te fait pas de soucis pour ce tracker, il est totalement inutile pour les affiliés "normaux", c'est simplement pour de la gestion interne Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Monsieur Elfe Posted May 17, 2010 Report Share Posted May 17, 2010 Et bien moi je voudrais applaudir ce nouvel outil... Cela m'a généré des ventes... je pense que mon Taux de transformation va augmenté... :+ avez vous un retour global à faire sur cet outil de votre côté ? A+ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
givemelov Posted May 22, 2010 Report Share Posted May 22, 2010 A droite il est un peu manger par Scrollbar Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
otam Posted May 30, 2010 Report Share Posted May 30, 2010 Hi, Petit soucis avec Adsmart aujourd'hui, il se retrouve à gauche avec du DVD hard...Aïe les options ne répondent plus ! :mad: J'espère que ça va vite repartir car cet outil est excellent, amélioration nette des ventes ! A bientôt Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
adrien-ds Posted June 8, 2010 Author Report Share Posted June 8, 2010 @otam : pouvez-vous nous envoyer un mail avec le site en question pour vérifier ça ? Le script du AdSmart n'a pas été modifié depuis son lancement, c'est donc étonnant... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts