Thaitao Posted April 24, 2010 Report Share Posted April 24, 2010 Je cherche à optimiser l'utilisation de plusieurs services d'affiliation en les consolidant sur la plateforme openX. Y a-t-il un expert de la solution parmi nous? MERCIIIIII!!! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
julienfiz Posted April 28, 2010 Report Share Posted April 28, 2010 (edited) Salut ;) Je ne suis pas expert Openx mais je connais un peu l'outil, si tu as des questions. Et tu peux essayer Affiz Adserver aussi : adserver.affiz.com qui gère très bien les plateformes d'affiliation. Edited April 28, 2010 by julienfiz Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Thaitao Posted May 4, 2010 Author Report Share Posted May 4, 2010 Salut :roll: Merci pour ta réponse et désolé pour le retard de ma réaction :wacko: ! en fait, mon objectif est le suivant: - consolider en une plateforme les différentes pubs que j'aurai sélectionné sur divers programmes d'affiliation et ce pour 2 sites - donner des droits d'accès chaque personne responsable de son site sans qu'il y ait de confusion avec l'autre site Et je n'ai pas compris (!) comment prendre les pubs sélectionnées par exemple chez Awin et les mettre à disposition pour ces personnes dans openX peux-tu m'éclairer? MERCI ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts