Thaitao Posted April 24, 2010 Report Share Posted April 24, 2010 Je cherche à internationaliser mon site en Asie: merci à ceux qui connaisse des plateformes d'affiliation en Chine, Corée, Japon: MERCIIIIIIIIIIIIII !!!! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Cedric Vimeux Posted April 24, 2010 Report Share Posted April 24, 2010 Bonjour, Il y a Effiliation Asia je crois. Bien Amicalement, Cédric Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted April 25, 2010 Report Share Posted April 25, 2010 A noter aussi affiliate4china (si ca existe encore) : https://www.webfrance.com/forum/5514-affiliation-en-chine.html sinon Commission Junction doit certainement avoir pas mal de programmes à destination de l'Asie Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
jcaron Posted April 25, 2010 Report Share Posted April 25, 2010 Awin a quelques campagnes dédiées à certains pays asiatiques. Au Japon tu as Valuecommerce (attention, c'est très kitch). En Chine tu as ad4all, mais la dernière fois que j'ai regardé (il y a bien longtemps je dois dire), c'était réservé aux sociétés chinoises il me semble. Jacques. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Thaitao Posted April 25, 2010 Author Report Share Posted April 25, 2010 Merci Jacques, merci Cédric, merci Nicolas! Je vais créer une société en Chine pour gérer mon site Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
jcaron Posted April 25, 2010 Report Share Posted April 25, 2010 Je ne veux pas dire de bêtises, mais il me semble que tu risques de rentrer dans une galère assez terrible, genre contrôle des changes (i.e. tu ne peux pas "sortir" très facilement les bénéfices générés par la société) et/ou besoin d'une majorité locale. Fais-nous part de tes expériences! Jacques. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Thaitao Posted April 26, 2010 Author Report Share Posted April 26, 2010 Merci Jacques, En fait j'ai vécu en Chine 6 ans...et oui, tu as raison le point qui m'embête le plus est l'aspect sortie d'argent et problématique de change. Cependant, le problème est aussi du côté des plateformes d'affiliation, alors il m'est très important de comprendre comment elles fonctionnent. A bon entendeur, salut! Et promis, si je trouve une bonne solution, je reviendrai vers vous tous ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts