avenir Posted April 24, 2010 Report Share Posted April 24, 2010 Bonjour Je recherche un script idem http://www.lemauvaiscoin.fr/ ou si une personne peut me créer un script identique merci de vos propositions Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
goldorak Posted April 24, 2010 Report Share Posted April 24, 2010 Bonsoir, tu vas etre content : http://www.fmyscript.com/ :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
avenir Posted April 24, 2010 Author Report Share Posted April 24, 2010 merci goldorak je regarde ça bonne soirée Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted April 25, 2010 Report Share Posted April 25, 2010 sympa le script ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
avenir Posted April 25, 2010 Author Report Share Posted April 25, 2010 recherche toujours une personne pour me faire un script idem http://www.lemauvaiscoin.fr/ merci goldorak mais le script ne correspond pas exactement c'est plus un VDM LIKE J'attends vos propositions Merci Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
avenir Posted April 25, 2010 Author Report Share Posted April 25, 2010 Goldorak tu penses que le script qui tu m'as indiqué peut être adapté a ce que je souhaite merci Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
goldorak Posted April 25, 2010 Report Share Posted April 25, 2010 Disons que si je ne me trompe pas c'est exactement le meme. Seul la couleur et quelques modules ont etait deplacé. Sur lemauvaiscoin j'ai surtout l'impression qu'il n'y a pas toutes les options rajouté sur le fmyscript, mais ca se desactive sans soucis. Apres pour environ 30 euros tu auras un script correct que ceux dispo sur le net gratuitement sont enormement moins interessant. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
avenir Posted April 25, 2010 Author Report Share Posted April 25, 2010 (edited) Merci goldorak si une personne peut me dire combien il me prend pour Le mettre en ligne et l'adapter a mes besoins merci Edited April 25, 2010 by avenir Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
jcaron Posted April 25, 2010 Report Share Posted April 25, 2010 Tu es au courant qu'il est à vendre lemauvaiscoin? Jacques. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
avenir Posted April 25, 2010 Author Report Share Posted April 25, 2010 Bonsoir oui je lui est envoye un mail je pense que Le site est vendu merci Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted April 26, 2010 Report Share Posted April 26, 2010 Sympa comme site Je peux te coder ça Contacte moi sur msn : zigprod@hotmail.fr zig Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
avenir Posted April 26, 2010 Author Report Share Posted April 26, 2010 Bonsoir Zig j'ai normalement une personne qui va me créer le site si il y a un souci je reprend contact avec toi merci pour tout Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
ElePHPant Posted April 29, 2010 Report Share Posted April 29, 2010 Bonsoir, Je suis devellopeur PHP & Mysql. Je peut vous programmer ce script. Si vous êtes interessé merci de me contacter par MP Cordialement Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
avenir Posted April 29, 2010 Author Report Share Posted April 29, 2010 Bonsoir ElePHPant je te remercie j'ai une personne qui me développe le site actuellement Merci Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
ElePHPant Posted April 29, 2010 Report Share Posted April 29, 2010 Pas de problème. Bonne continuation dans ton projet :) Bonne soirée Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts