benjimin26fr Posted April 25, 2010 Report Share Posted April 25, 2010 Bonjour, mon projet est de créer des sites simples type vitrine pour des petites entreprises, artisants , boutique de quartier... Que pensez vous du concept du site? Du site en lui meme[url=]http://www.ocitosite.fr et du prix (10€ par mois) merci de vos commentaires:roll: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
PiXeL Posted April 25, 2010 Report Share Posted April 25, 2010 T'es juste le x millionième gars à se lancer là-dedans. HF. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
goldorak Posted April 25, 2010 Report Share Posted April 25, 2010 En plus ce n'est vraiment pas jolie ... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
benjimin26fr Posted April 25, 2010 Author Report Share Posted April 25, 2010 vous etes dur snif, moi je le trouve beau mon site! je sais que il y a de la concurence mais si je le fais gratuit je devrais gagner un peu qd meme, je veux juste me faire 100€ de temps en temps avec la pub, enfin ce serait deja bien! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
goldorak Posted April 25, 2010 Report Share Posted April 25, 2010 Si j'ai le choix entre un site moche gratuit et du payant mensuellement beau, si je suis artisan ou autre, mon choix sera vite fait ... On est pas mechant, on donne juste notre avis. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
philippe Posted April 26, 2010 Report Share Posted April 26, 2010 Désolé de parler franchement, mais ca ressemble à rien, il y a 15 ans peut-être ;) Un site comme ca, ca vaut 0,00 :+ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Noel Posted April 26, 2010 Report Share Posted April 26, 2010 Bonjour, Sur l'exemple 1 vous avez laisser " Design © 2004 pour Contenu © 2004 : VOUS " c'est pas bon nous sommes en 2010 sa fait vieux Pourquoi ? ne pas proposer l'installations des CMS comme Xoops ou Joomla l y a pas mal de choix de thème Si vous avez besoin d'aide je peux vous aidez Cordialement, Noël Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
benjimin26fr Posted May 5, 2010 Author Report Share Posted May 5, 2010 Xoops ou Joomla je vais essayer, mais je ne connais pas du tout alors ça va prendre un peu de temps. Merci Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
philippe Posted May 5, 2010 Report Share Posted May 5, 2010 Les cms gratuits c'est pas ce qui manque, après à toi de voir suivant tes besoins. Quelques pistes http://www.framasoft.net/rubrique168.html ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
benjimin26fr Posted May 17, 2010 Author Report Share Posted May 17, 2010 mon premier "client", une petit page humoristique, je l'ai hébergé sur mon site. C'est un étudiant qui me l'a demandé c'est un bon test pour savoir si ça vaut le coup pour moi. J'ai fais ça page en deux heures donc ça va! -http://www.ocitosite.fr/cerveau.htm Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
goldorak Posted May 17, 2010 Report Share Posted May 17, 2010 Je veux pas être méchant mais c'est carrément horrible :o Déjà des pubs à gogo ... Après la mise en page :lipssealed: Relance quelque chose sous un autre moteur, parceque là tu perds completement ton temps ! Des services comme le tiens il y en a des tas et qui font professionnel. Exemple sous Joomla il y a possibilité de créer son blog, sous Wordpress aussi ... Penche toi la dessus parceque là c'est trop moyen pour plaire. Bon courage :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted May 17, 2010 Report Share Posted May 17, 2010 mais lol... t'appelles ça un site ? j'appelle ça une page faite avec word ou front page j'appelle ça une boite à pub inutile en plus ça ne ressemble à rien, mais vraiment à rien. -> lien désactivé. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
philippe Posted May 17, 2010 Report Share Posted May 17, 2010 mais lol... t'appelles ça un site ? j'appelle ça une page faite avec word ou front page j'appelle ça une boite à pub inutile en plus ça ne ressemble à rien, mais vraiment à rien. -> lien désactivé. lol, kler ca ressemble à rien, regardes mes réponses un peu avant ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
benjimin26fr Posted May 20, 2010 Author Report Share Posted May 20, 2010 ok c'est moche, mais le but ce n'est pas d'etre un beau site mais qu'il me raporte, perso j'en suis très content de ce coté la. JE pense que vous aussi c'est ce que vous recherchez!! Pour info en pub je gagne 8€ jour environ, moi ça me vas bien au bout d'un mois environ. Après je suis pas sur que plus c'est beau plus ça raporte. Sinon, Je suis en train d'en faire un autre sur la broderie qui devrait plus beau, enfin j'espere. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
goldorak Posted May 20, 2010 Report Share Posted May 20, 2010 Oui mais non ... Que ce soit plus jolie rapportera forcément plus vu que plus de monde peut etre potentiellement intéressé. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
PiXeL Posted May 20, 2010 Report Share Posted May 20, 2010 Ce truc 8euros par jour ? J'ai du mal à le croire... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
benjimin26fr Posted May 21, 2010 Author Report Share Posted May 21, 2010 Afficher : Aujourd'hui Hier Les 7 derniers jours ce mois-ci - mai le mois dernier - avril Toute la période Intégrez votre compte AdSense à votre compte Google Analytics. Impressions de page Clics CTR de la page eCPM de la page [?] Revenus estimés AdSense pour les pages de contenu 16 439 57 0,35% 1,04 € 17,07 € afficher tous les critères AdSense pour les pages de contenu » AdSense pour les recherches - Premiers pas AdSense pour mobile - Premiers pas AdSense pour les domaines - Premiers pas AdSense pour les flux de données - Premiers pas Montant total des revenus estimés 17,07 € copier colle de google ce matin, 17,07€ pour hier! Moi meme je ne comprend pas Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
PiXeL Posted May 21, 2010 Report Share Posted May 21, 2010 Nan ça c'est le total pas hier. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted May 21, 2010 Report Share Posted May 21, 2010 il se fout de nous ;) 16 439 57 0,35% 1,04 € 17,07 € cette ligne est impossible. soit il à 16 439 affichage pour 57 clics avec un CTR de 0,35 sur un eCPM de 1,04 ça fait max 2 à 5€ & vice vers ça, si il à 16 affichages pour 439 57 clics ça marche pas non plus. Bref... Ses affichages j'y crois pas, 16 000 affichages en 7 jours c'est pas un site avec un trafic rank de 3.000.000 sur alexa ! ( sauf si c'est lui qui s'amuse à refresh & à cliquer ) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
goldorak Posted May 21, 2010 Report Share Posted May 21, 2010 Oui soit son site est automatiquement refresh et il auto clic, soit les stats sont bidons de chez bidons. En tout cas si ce n'est pas bidon qu'il me donne son astuce parceque mon petit site sur la dermite séborrhéique recoit pas tant de clics que ça ! :shout: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
PiXeL Posted May 21, 2010 Report Share Posted May 21, 2010 Pour obtenir des clics il faut amener des visiteurs, et lui je vois vraiment pas d'où il en ramènerait :o Au fait ça avance ton site goldo ? Positionnement, visites, clics ? :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
goldorak Posted May 21, 2010 Report Share Posted May 21, 2010 Au fait ça avance ton site goldo ? Positionnement, visites, clics ? Niveau positionnement je suis en première page, je traine entre la 7eme et la 9eme position. Environ 400 impressions de pages par jours, et niveau gains 0.50/1 € par jour. Pas de quoi fouetter un chat mais bon, il faut que je sois patient :) Je me suis isncris à quelques annuaires de qualités, qui ne valident pas vite du tout ... Quelques communiqués, signature forum, pub forum ( ho le méchant que je suis :p ) Enfin voila, je vais me reposer et retourner un peu du coté X de la force ^^ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
PiXeL Posted May 21, 2010 Report Share Posted May 21, 2010 Pas mal, c'est un bon début ! Ça ne peut qu'évoluer dans le bon sens vu les efforts que tu fournis. ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
goldorak Posted May 21, 2010 Report Share Posted May 21, 2010 Y a plutot interet sinon le siege social de google risque de prendre feu !!!! :P Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
benjimin26fr Posted May 21, 2010 Author Report Share Posted May 21, 2010 bon vous voulez pas me croire c'est votre probleme mais j'ai juste fais copier coller! je ferai la copie du cheque de google vous me croirez p etre! pour les sites j'utlise les reseaux sociaux, les listes de diffusions, j'ai une promo qui tourne sur google il m'avait donné 75€ et adincent 15€, plus boostersite mais ce dernier ne sers à rien. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Pat Posted May 24, 2010 Report Share Posted May 24, 2010 (edited) hello Benjamin, je comprends pas trop ce texte sur ton site : "Je peux également vous aider pour le référencement de votre site graçe à l'affiliation." Edited May 24, 2010 by Gorapat Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
goldorak Posted May 24, 2010 Report Share Posted May 24, 2010 Gorapat tu n'étais pas au courant qu'une bannière pub faisait grimper ton site dans le top 3 de google ? :lipssealed: NOOB ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Pat Posted May 24, 2010 Report Share Posted May 24, 2010 ok, je vais foutre des ban partout alors !!!!!!!!! :lol::lol: bon allez, y fait chaud, je vais faire un tour en piscine :P Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts