llooccoo Posted April 30, 2010 Report Share Posted April 30, 2010 Salut tout le monde :D Moi c'est ROmain, 20 ans, habitant la normandie, je suis en bacpro comptabilité dernière année j'utilise le mot muli-webmaster pas avec la même définition de webmaster qu'en général, je l'utilise pour dire que j'ai fait des tâches multiple en rapport aux ordinateurs (et au net). je veut dire par la: - le montage vidéo, - le montage photo, - la création de site internet (code html), - création de jeux vidéo 2D, - création d'animation flash, - le mix audio, - création d'instrumentales, Sinon je fais du sport, et je faisait du sport en club et j'ai là aussi touché a tout ^^: - ping pong - volley - basket - escalade (tjr en pratique) - badminton - skate (tjr en pratique) - judo - capoeira - ski - snowboard (tjr en pratique) - karate - ju-jitsu - Freerunning (tjr en pratique) Et puis voila quoi, sinon j'aime bien sortir aussi faire la fête (mais pas trop fort quand même ^^^^sinon attention la volaille arrive habillé en bleu^^ ) et je détesté l'école ^^^j'y vais parceque je suis obligé mais bon en tout cas jy vais jusqu'en BTS!! j'aimerais gagner ma vie ou au moins arrondir mes fins de mois grâce a l'affiliation que je viens de découvrir récemment, et puis donc voila ma présentation :) . A bientôt everyone ( ah oui je parle anglais et allemand courrament aussi) un peu du mal avec l'allemand vu que ca fait très longtemp je n'ai plus parlé mais bon jme rapel vite! salut salut Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted May 1, 2010 Report Share Posted May 1, 2010 Hello Romain Bienvenue sur le forum ;) Nicolas Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
PiXeL Posted May 1, 2010 Report Share Posted May 1, 2010 Bienvenue parmi nous Romain. :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
team bougies Posted May 2, 2010 Report Share Posted May 2, 2010 Salut tout le monde :D Moi c'est ROmain, 20 ans, habitant la normandie, je suis en bacpro comptabilité dernière année j'utilise le mot muli-webmaster pas avec la même définition de webmaster qu'en général, je l'utilise pour dire que j'ai fait des tâches multiple en rapport aux ordinateurs (et au net). je veut dire par la: - le montage vidéo, - le montage photo, - la création de site internet (code html), - création de jeux vidéo 2D, - création d'animation flash, - le mix audio, - création d'instrumentales, Sinon je fais du sport, et je faisait du sport en club et j'ai là aussi touché a tout ^^: - ping pong - volley - basket - escalade (tjr en pratique) - badminton - skate (tjr en pratique) - judo - capoeira - ski - snowboard (tjr en pratique) - karate - ju-jitsu - Freerunning (tjr en pratique) Et puis voila quoi, sinon j'aime bien sortir aussi faire la fête (mais pas trop fort quand même ^^^^sinon attention la volaille arrive habillé en bleu^^ ) et je détesté l'école ^^^j'y vais parceque je suis obligé mais bon en tout cas jy vais jusqu'en BTS!! j'aimerais gagner ma vie ou au moins arrondir mes fins de mois grâce a l'affiliation que je viens de découvrir récemment, et puis donc voila ma présentation :) . A bientôt everyone ( ah oui je parle anglais et allemand courrament aussi) un peu du mal avec l'allemand vu que ca fait très longtemp je n'ai plus parlé mais bon jme rapel vite! salut salut Bonjour et bienvenue ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Rire et Detente Posted May 3, 2010 Report Share Posted May 3, 2010 salut Romain bienvenue sur le forum super présentation Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
lestagnes Posted May 4, 2010 Report Share Posted May 4, 2010 Wahou ca c'est de la présentation ! T'es bavard non !? :) Bienvenue sur le forum ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted May 4, 2010 Report Share Posted May 4, 2010 Bienvenue sur web aff :) C'est quoi le freerunning ? zig Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
PiXeL Posted May 4, 2010 Report Share Posted May 4, 2010 C'est la course dans des milieux urbains genre yamakazi je pense. :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
llooccoo Posted May 8, 2010 Author Report Share Posted May 8, 2010 (edited) SAlut tout le monde en effet je suis assez bavard, mais vous aviez du le deviné, ALors le Freerunning est aussi appellé l'art du déplacement, cela consiste a franchir les obstacles le plus rapidement et le plus fluidement possible, comme si on avait le feu aux fesses!! Et sinon merci pour vos message de bienvenue! maintenant il faut j'apprenne l'affiliation ^^ A bientot! Edited May 8, 2010 by llooccoo Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts