Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Nouveau multi-webmaster

llooccoo
 Share

Recommended Posts

Salut tout le monde :D Moi c'est ROmain, 20 ans, habitant la normandie, je suis en bacpro comptabilité dernière année j'utilise le mot muli-webmaster pas avec la même définition de webmaster qu'en général, je l'utilise pour dire que j'ai fait des tâches multiple en rapport aux ordinateurs (et au net). je veut dire par la:

- le montage vidéo,

- le montage photo,

- la création de site internet (code html),

- création de jeux vidéo 2D,

- création d'animation flash,

- le mix audio,

- création d'instrumentales,

Sinon je fais du sport, et je faisait du sport en club et j'ai là aussi touché a tout ^^:

- ping pong

- volley

- basket

- escalade (tjr en pratique)

- badminton

- skate (tjr en pratique)

- judo

- capoeira

- ski

- snowboard (tjr en pratique)

- karate

- ju-jitsu

- Freerunning (tjr en pratique)

Et puis voila quoi, sinon j'aime bien sortir aussi faire la fête (mais pas trop fort quand même ^^^^sinon attention la volaille arrive habillé en bleu^^ ) et je détesté l'école ^^^j'y vais parceque je suis obligé mais bon en tout cas jy vais jusqu'en BTS!! j'aimerais gagner ma vie ou au moins arrondir mes fins de mois grâce a l'affiliation que je viens de découvrir récemment, et puis donc voila ma présentation :) .

A bientôt everyone ( ah oui je parle anglais et allemand courrament aussi) un peu du mal avec l'allemand vu que ca fait très longtemp je n'ai plus parlé mais bon jme rapel vite!

salut salut

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Salut tout le monde :D Moi c'est ROmain, 20 ans, habitant la normandie, je suis en bacpro comptabilité dernière année j'utilise le mot muli-webmaster pas avec la même définition de webmaster qu'en général, je l'utilise pour dire que j'ai fait des tâches multiple en rapport aux ordinateurs (et au net). je veut dire par la:

- le montage vidéo,

- le montage photo,

- la création de site internet (code html),

- création de jeux vidéo 2D,

- création d'animation flash,

- le mix audio,

- création d'instrumentales,

Sinon je fais du sport, et je faisait du sport en club et j'ai là aussi touché a tout ^^:

- ping pong

- volley

- basket

- escalade (tjr en pratique)

- badminton

- skate (tjr en pratique)

- judo

- capoeira

- ski

- snowboard (tjr en pratique)

- karate

- ju-jitsu

- Freerunning (tjr en pratique)

Et puis voila quoi, sinon j'aime bien sortir aussi faire la fête (mais pas trop fort quand même ^^^^sinon attention la volaille arrive habillé en bleu^^ ) et je détesté l'école ^^^j'y vais parceque je suis obligé mais bon en tout cas jy vais jusqu'en BTS!! j'aimerais gagner ma vie ou au moins arrondir mes fins de mois grâce a l'affiliation que je viens de découvrir récemment, et puis donc voila ma présentation :) .

A bientôt everyone ( ah oui je parle anglais et allemand courrament aussi) un peu du mal avec l'allemand vu que ca fait très longtemp je n'ai plus parlé mais bon jme rapel vite!

salut salut

Bonjour et bienvenue !

Partagez cette page :

SAlut tout le monde en effet je suis assez bavard, mais vous aviez du le deviné,

ALors le Freerunning est aussi appellé l'art du déplacement, cela consiste a franchir les obstacles le plus rapidement et le plus fluidement possible, comme si on avait le feu aux fesses!!

Et sinon merci pour vos message de bienvenue! maintenant il faut j'apprenne l'affiliation ^^

A bientot!

Edited by llooccoo
Partagez cette page :