goldorak Posted May 1, 2010 Report Share Posted May 1, 2010 Bonsoir, je viens vers vous car je suis en plein dans la creation d'un site web pour les personnes a peaux sensibles, a problemes etc ... Connaissez vous une regie pouvant me proposer des annonceurs proposant des produits pour peaux sensibles ? Ca serait au CPC ou CPA :) si possible sur la meme regie. Si il y a besoin de plus d'informations, j'y repondrais sans soucis. Merci. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted May 2, 2010 Report Share Posted May 2, 2010 Hello Chez Publicidées , tu devrais trouver ton bonheur : Daniel Jouvance 16% beauté minceur Comptoir de l'homme 3% ancien 20% nveau client cosmétiques homme Mysweetbio 20% cosmétique bio Lancome 10% Parfums beauté… soins Yves Ponroy 14% Bien etre, minceur, complement alim… Fleurance nature 15% Complement alim, soins bio Biotherm 10% Produit cosmétique Bio2 7% Produit cosmétique bio Bien et bio 8% Produit cosmétique bio Tu en trouveras aussi sur Tradedoubler et Effiliation , Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
goldorak Posted May 2, 2010 Author Report Share Posted May 2, 2010 Merci Nicolas, je vais allez regarder ca en details :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts