WebFrance Posted May 4, 2010 Report Share Posted May 4, 2010 Impossible d'accéder aux boutiques & l'admin bugue quelqu'un confirme ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted May 4, 2010 Report Share Posted May 4, 2010 a 20h30, ici tout va bien... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Alain Posted May 4, 2010 Report Share Posted May 4, 2010 Effectivement, petits problèmes aléatoires et flux RSS de SexoClash qui ne s'affiche plus !! Le message d'erreur sur le site qui est censé afficher ce flux est du plus mauvais effet !!!! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted May 5, 2010 Report Share Posted May 5, 2010 ah je note un soucis d'affichage Flash avec mozilla firefox Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Alain Posted May 5, 2010 Report Share Posted May 5, 2010 Ce matin 7h50, tout semble de nouveau fonctionner normalement chez moi ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted May 5, 2010 Author Report Share Posted May 5, 2010 Oui les bannieres flash sont out et ralentissent tout (laffichage des sites) c'est une des raisons pour lesquelles j'utilise le moins possible Flash, c'est que c'est tres lourd, et que ca peut bloquer un site entier pour une seule banniere d'ailleurs Apple a toujours refusé d'intégrer flash sur l'iphone ou sur l'ipad pour les memes problemes de lourdeur et de blocages (en plus du fait que ca vide la batterie 10 fois plus vite) je note aussi une lenteur d'affichage des blocs script depuis hier espérons que c'est un probleme de surcharge serveur passager Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
adrien-ds Posted May 5, 2010 Report Share Posted May 5, 2010 Bonjour, Nous n'avons constaté aucun problème de notre côté (monitoring), par contre cette nuit (6 mai) entre 2h et 8h du matin il y aura quelques coupures pour migrer les serveurs SQL vers qqch de plus performant encore... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted May 5, 2010 Author Report Share Posted May 5, 2010 Hello Je viens de vérifier, la vitesse normale est revenue ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts