adrien-ds Posted May 6, 2010 Report Share Posted May 6, 2010 Bonjour, La maintenance réalisée par notre hébergeur devait se terminer à 8h aujourd'hui, il nous indique que "finalement" ca se terminera à 12h ! Nos sites donc donc inaccessibles (statut 503 pour les robots etc.). Il n'y a malheureusement rien d'autre a faire que patienter... toutes nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted May 6, 2010 Report Share Posted May 6, 2010 Je viens de vérifier, à priori 16h en France actuellement toujours off, espérons que tout revienne avant la ruée de 18h ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted May 6, 2010 Report Share Posted May 6, 2010 17h30 toujours rien :( mais bon, si c'est pour un mieux ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Gwaradenn Posted May 6, 2010 Report Share Posted May 6, 2010 Oui, espérons que cela tourne mieux et rapidement. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
otam Posted May 6, 2010 Report Share Posted May 6, 2010 (edited) une apparition à 18h56 de la boutique... Edited May 6, 2010 by otam Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Alain Posted May 6, 2010 Report Share Posted May 6, 2010 Chez moi la boutique ne fonctionne toujours pas ! L'espace affilié fonctionne mais les stats sont fausses, les commandes et visites d'hier ne sont plus comptabilisées ! Le transfert n'est sans doute pas terminé !!... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
JaimeLesAffiliations Posted May 6, 2010 Report Share Posted May 6, 2010 Une journée de CA perdue, les moteurs de recherche pas content, et le concours perturbé ! Est-ce que Dreamstore va proposer une compensation ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
adrien-ds Posted May 6, 2010 Author Report Share Posted May 6, 2010 (edited) Le service devrait etre rétabli dans les prochaines minutes. Effectivement c'est un jour sans CA pour vous comme pour nous, le seul fautif étant notre p*#@!* d'hébergeur... Il n'y a pas toutefois pas de perte de commandes sur les jours précédents. Edited May 6, 2010 by adrien-ds Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
JaimeLesAffiliations Posted May 6, 2010 Report Share Posted May 6, 2010 Et concernant le concours ? Pourquoi vous ne changez pas d'hébergeur au fait ? C'est pas la première fois qu'il fait des siennes j'ai l'impression... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Alain Posted May 6, 2010 Report Share Posted May 6, 2010 Le service devrait etre rétabli dans les prochaines minutes. Effectivement c'est un jour sans CA pour vous comme pour nous, le seul fautif étant notre p*#@!* d'hébergeur... Il n'y a pas toutefois pas de perte de commandes sur les jours précédents. Je confirme ! Mes stats sont revenues à la normale et la boutique fonctionne. Tout va bien !! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
adrien-ds Posted May 6, 2010 Author Report Share Posted May 6, 2010 Yes tout est revenu ! Le problème ce n'est pas l'hébergeur c'est le technicien qui s'occupe de notre compte... mais ca devrait changer. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
libidoparty Posted May 6, 2010 Report Share Posted May 6, 2010 (edited) Bonsoir, Retour à la normal mais perte des stats et une vente perdue. Cela va t-il être rétabli ? Merci. Edited May 6, 2010 by libidoparty Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Lapinjaune Posted May 7, 2010 Report Share Posted May 7, 2010 Il y a des commandes passées le 06/05/2010 (au début de nuit, juste avant le crash) qui sont passés à la trappe dans l'histoire. J'imagine que les commandes n'ont pas été perdu donc ça serait sympa de les réinjecter dans nos interfaces même si je comprends que c'est tentant pour Dreamstore "d'oublier" pour compenser les pertes de cette maintenance catastrophique... :| Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
adrien-ds Posted May 11, 2010 Author Report Share Posted May 11, 2010 (edited) On n'oublie rien... et comme vous le soulignez la perte a été conséquente. Mais a priori il n'y a pas de commandes en attente non restaurée, si tel est le cas il s'agit alors d'une véritable perte de données et les commandes seront alors comptabilisées une fois que le client aura repassé sa commande (notre SAV s'est occupé de gérer cet incident au mieux pour limiter les pertes). Edited May 11, 2010 by adrien-ds Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts