Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Maintenance serveurs 06.05.2010

adrien-ds
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

La maintenance réalisée par notre hébergeur devait se terminer à 8h aujourd'hui, il nous indique que "finalement" ca se terminera à 12h !

Nos sites donc donc inaccessibles (statut 503 pour les robots etc.).

Il n'y a malheureusement rien d'autre a faire que patienter... toutes nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté.

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Chez moi la boutique ne fonctionne toujours pas !

L'espace affilié fonctionne mais les stats sont fausses, les commandes et visites d'hier ne sont plus comptabilisées ! Le transfert n'est sans doute pas terminé !!...

Partagez cette page :

Le service devrait etre rétabli dans les prochaines minutes. Effectivement c'est un jour sans CA pour vous comme pour nous, le seul fautif étant notre p*#@!* d'hébergeur...

Il n'y a pas toutefois pas de perte de commandes sur les jours précédents.

Edited by adrien-ds
Partagez cette page :

Le service devrait etre rétabli dans les prochaines minutes. Effectivement c'est un jour sans CA pour vous comme pour nous, le seul fautif étant notre p*#@!* d'hébergeur...

Il n'y a pas toutefois pas de perte de commandes sur les jours précédents.

Je confirme !

Mes stats sont revenues à la normale et la boutique fonctionne. Tout va bien !!

Partagez cette page :

Il y a des commandes passées le 06/05/2010 (au début de nuit, juste avant le crash) qui sont passés à la trappe dans l'histoire.

J'imagine que les commandes n'ont pas été perdu donc ça serait sympa de les réinjecter dans nos interfaces même si je comprends que c'est tentant pour Dreamstore "d'oublier" pour compenser les pertes de cette maintenance catastrophique... :|

Partagez cette page :

On n'oublie rien... et comme vous le soulignez la perte a été conséquente. Mais a priori il n'y a pas de commandes en attente non restaurée, si tel est le cas il s'agit alors d'une véritable perte de données et les commandes seront alors comptabilisées une fois que le client aura repassé sa commande (notre SAV s'est occupé de gérer cet incident au mieux pour limiter les pertes).

Edited by adrien-ds
Partagez cette page :