Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

     

Maintenance serveurs 06.05.2010


adrien-ds
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

La maintenance réalisée par notre hébergeur devait se terminer à 8h aujourd'hui, il nous indique que "finalement" ca se terminera à 12h !

Nos sites donc donc inaccessibles (statut 503 pour les robots etc.).

Il n'y a malheureusement rien d'autre a faire que patienter... toutes nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté.

Link to comment
Share on other sites
Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Chez moi la boutique ne fonctionne toujours pas !

L'espace affilié fonctionne mais les stats sont fausses, les commandes et visites d'hier ne sont plus comptabilisées ! Le transfert n'est sans doute pas terminé !!...

Link to comment
Share on other sites
Partagez cette page :

Le service devrait etre rétabli dans les prochaines minutes. Effectivement c'est un jour sans CA pour vous comme pour nous, le seul fautif étant notre p*#@!* d'hébergeur...

Il n'y a pas toutefois pas de perte de commandes sur les jours précédents.

Edited by adrien-ds
Link to comment
Share on other sites
Partagez cette page :

Le service devrait etre rétabli dans les prochaines minutes. Effectivement c'est un jour sans CA pour vous comme pour nous, le seul fautif étant notre p*#@!* d'hébergeur...

Il n'y a pas toutefois pas de perte de commandes sur les jours précédents.

Je confirme !

Mes stats sont revenues à la normale et la boutique fonctionne. Tout va bien !!

Link to comment
Share on other sites
Partagez cette page :

Il y a des commandes passées le 06/05/2010 (au début de nuit, juste avant le crash) qui sont passés à la trappe dans l'histoire.

J'imagine que les commandes n'ont pas été perdu donc ça serait sympa de les réinjecter dans nos interfaces même si je comprends que c'est tentant pour Dreamstore "d'oublier" pour compenser les pertes de cette maintenance catastrophique... :|

Link to comment
Share on other sites
Partagez cette page :

On n'oublie rien... et comme vous le soulignez la perte a été conséquente. Mais a priori il n'y a pas de commandes en attente non restaurée, si tel est le cas il s'agit alors d'une véritable perte de données et les commandes seront alors comptabilisées une fois que le client aura repassé sa commande (notre SAV s'est occupé de gérer cet incident au mieux pour limiter les pertes).

Edited by adrien-ds
Link to comment
Share on other sites
Partagez cette page :

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share



© WebFrance - Contact - Annonceurs - Conditions générales - Legal

×
×
  • Create New...