goldorak Posted May 10, 2010 Report Share Posted May 10, 2010 Bonjour à tous :) J'ai des liens et widgets amazon sur un de mes sites, et je voudrais savoir si il était autorisé de commander des produits sur sa propre boutique tout en touchant la commission ? Pas de quoi me payer une porshe, mais si y a de quoi me payer l'hébergement ca sera déjà pas mal. Si ce n'est pas possible car interdit, j'attends vos mps avec vos boutiques ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
jcaron Posted May 10, 2010 Report Share Posted May 10, 2010 A ma connaissance, non, tu ne peux pas (la commission ne sera pas comptée, normalement, mais idéalement tu devrais probablement éviter d'utiliser tes propres liens). Jacques. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
goldorak Posted May 10, 2010 Author Report Share Posted May 10, 2010 Je suis le pro des topics et posts inutils :p Je suis allez acheter ce dont j'avais besoin dans la boutique bio juste en face de chez moi ... Mais merci pour ta réponse, elle servira à d'autres je pense :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted May 10, 2010 Report Share Posted May 10, 2010 Dreamstore c'est authorisé, c'est "votre" façon d'avoir des bons de réduction ! le plus simple, serait de lire les CGU/V d'amazon ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
CelineJouvet Posted April 30, 2019 Report Share Posted April 30, 2019 Il est interdit de faire ça. Même si vous êtes répétitif, ils peuvent annuler le compte Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Okin Posted April 30, 2019 Report Share Posted April 30, 2019 Je pense qu'en 9 ans il à trouver la réponse ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts