lise84 Posted May 10, 2010 Report Share Posted May 10, 2010 Bnjour, je viens d'etre accepter par Dreamstore avec le no d'affilié no 34..... et des poussières! Je suis très contente ! Partageons nos connaissances ! :) Que du bonheur, malgré mon no d'affilié, de vivre une aventure unique. Google, je sens v'a m'aimer ! ;) Plus on des fous, mieux c'est ! et quelle est votre opinion ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
PiXeL Posted May 10, 2010 Report Share Posted May 10, 2010 Bienvenue parmi nous Lise et bonne chance dans cette belle (et lucrative) aventure qu'est l'Affiliation ! ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
benjimin26fr Posted May 10, 2010 Report Share Posted May 10, 2010 bienvenue! et surtout bonne chasse aux clic! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
mulder Posted May 10, 2010 Report Share Posted May 10, 2010 Bonjour Lise, Je te souhaite beaucoup de succès. Ce ne sera pas facile mais tu auras certainement beaucoup de plaisirs. Comme cadeau de bienvenue, je t'offre une marmotte et du papier d'alluminium afin d'y glisser des petits chocolats. [edit himself : vous l'aurez compris je suis passer par ici !] Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted May 10, 2010 Report Share Posted May 10, 2010 Bienvenue Lise Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Noel Posted May 11, 2010 Report Share Posted May 11, 2010 :D Bonjour Lise84 au N°34 et des poussières.... Bienvenue sur ce forum et tous mes voeux de succès.;) Je suis moi aussi un nouveau inscrit Noël :+ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Sujati-ds Posted May 11, 2010 Report Share Posted May 11, 2010 Bonjour et bienvenu dans l'affiliation DS, bonne chance à toi dans cette aventure, même si la chance n'a que peu de chose à voir dans le succès :lipssealed: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted May 11, 2010 Report Share Posted May 11, 2010 Bienvenue et bonne chance Lise ;) @Sujati : ca dépend, la chance sourit aux audacieux :p Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Sujati-ds Posted May 12, 2010 Report Share Posted May 12, 2010 @Nicolas ahhh oui la on est d'accord, si tu forces la chance (enfin si tu lui donnes un coup de pouce) ça aide beaucoup Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted May 12, 2010 Report Share Posted May 12, 2010 quand est-ce que DS recrute une actrice de charme pour tester les jouets intimes et écrire des avis sur nos boutiques :P Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
lise84 Posted May 12, 2010 Author Report Share Posted May 12, 2010 Merci à tous pour vos encouragements mais je viens de voir la discussion suivante : [url=]https://www.webfrance.com/forum/viewtopic.php?pid=38269#p38269 :(Mais bon, c'est la crise... Ceci dit, je veux bien tester les sextoys mais j'ai ... 59 ans ! :happy: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
lise84 Posted May 12, 2010 Author Report Share Posted May 12, 2010 je me suis trompée ! :greedy: https://www.webfrance.com/forum/viewtopic.php?pid=38269 j'espère ne pas m'être trompée. ps - philippe, on est avec toi! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
lise84 Posted May 12, 2010 Author Report Share Posted May 12, 2010 vois avec sujati-ds, il a les réponses à toutes tes questions; voila philou ! :D ; au plaisir ! ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts