goldorak Posted May 25, 2010 Report Share Posted May 25, 2010 Bonsoir à tous, je recherche actuellement 2/3 échanges de liens dans la thématique santé pour mon site : Dermite séborrhéique Le site a un gros mois. Tous les articles sont uniques. La dermite séborrhéique n'est pas une "niche" vraiment développé sur le web. Niveau stat je donne celle du 24 avril au 24 mai : 2118 visiteurs uniques / 8798 pages vues Les liens se trouveraient en footer du site. Il y en a déjà quelques un mais je ne compte pas faire des dizaines d'échanges de liens. Donc si ça vous intéresse, faites moi signe :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted May 25, 2010 Report Share Posted May 25, 2010 Salut je veux bien avec http://www.psychiatrique.fr zig Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
goldorak Posted May 25, 2010 Author Report Share Posted May 25, 2010 Mp envoyé :cool: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Daddyref Posted June 10, 2010 Report Share Posted June 10, 2010 Je le trouve sympa ce site ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
goldorak Posted June 10, 2010 Author Report Share Posted June 10, 2010 Il est bien sympa c'est claire !!! :p Mais zig a zappé le mp, et pas d'autres propositions d'échanges :( Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Daddyref Posted June 10, 2010 Report Share Posted June 10, 2010 J'ai pas de site dans une thématique connexe desolé ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts