WebFrance Posted May 28, 2010 Report Share Posted May 28, 2010 Pour rappel, le 30 Mai nous fêterons la Fête des Mères ! Après les bannières, c'est maintenant le moment d'aller récupérer vos flux XML ou CSV enfin disponibles sur la plate-forme ! Notre solution adFactory est également disponible pour vous permettre de réaliser des bannières personnalisées et contextualisées via le catalogue produits d'Interflora ! Vous disposez dorénavant de tous les éléments nécessaires à la mise en avant des bouquets de votre marque de fleurs préférée ;o) Les bannières Interflora poussent les offres suivantes : - Des bouquets à partir de 43€ livraison incluse - 43€ sur le bouquet Paprika livraison incluse ! - 50€ sur le bouquet de l'Amour livraison incluse ! - 50€ sur le bouquet Satin livraison incluse ! - 53€ sur le bouquet Taffetas livraison incluse Les éléments de promotion sont disponibles sur votre Extranet Publicidées. Si pour une promo en particulier vous souhaitez un format non proposé, je me tiens à votre disposition pour vous le fournir !!! Pour rappel, un challenge est en cours :) : Nous récompenserons les 5 affiliés qui feront le plus de ventes en Mai en vous faisant bénéficier d'une rémunération exceptionnelle de 5€ par vente pendant le mois de juin ! Le programme Interflora ce sont des rémunérations fixes avantageuses pour tout le monde : - Segment standard (de 1 à 10 ventes par mois) : 3€ par vente - Segment premium (de 11 à 30 ventes par mois) : 4€ par vente - Segment top (plus de 30 vente par mois) : 4.5€ par vente Je vous attends avec impatience sur ce programme d'affiliation exceptionnel et je me tiens à votre disposition si vous avez la moindre question. Bonne campagne avec Interflora sur Publicidées ! Tatiana Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts