Philip13 Posted May 28, 2010 Report Share Posted May 28, 2010 Bonjour à tous, J'ignore si cela est déjà arrivé à d'autres personnes, je n'ai rien trouvé à ce sujet, mais je souhaitais vous faire part de mon expérience en tant qu'affilié Vivastreet. Il y a près de 2 ans, j'ai souscrit une affiliation chez Vivastreet. Tout se passait bien, les bannières étaient placées sur les principales pages de l'un de mes sites, le résultat ne me permettait pas d'envisager de devenir riche un jour avec eux, mais bon, l'espace que je leur allouais était rentabilisé. En Août 2009, je me rends sur mon interface d'administrateur pour prendre un code pour une nouvelle bannière, j'en profite pour jeter un coup d'oeil au résultat : 61 euros. Bon, pas l'Amérique mais ça fonctionnait. En octobre 2009, je veux refaire la même opération, c'est à dire prendre un code pour l'installer sur une nouvelle page, et là, plus moyen d'accéder à l'interface d'administration. Je me logge, un panneau m'indique que je suis bien connecté à mon compte, mais je retourne systématiquement sur la page d'enregistrement de nouveau compte, et aucun moyen d'accéder à quoi-que-ce soit sur leur site. Pensant à un beug, je n'en tiens pas cas, je vais me piquer le code d'une bannière sur l'une des dernières pages mises à jour sur mon site et installe cette nouvelle page. En décembre, j'essaie à nouveau, et là, toujours pareil. Je décide alors de contacter les administrateurs de Vivastreet pour leur signaler mon problème, aucune réponse de leur part. Mi-janvier, je tente à nouveau une expérience, toujours bloqué. J'écris à nouveau à Vivastreet et on me répond enfin. 2 ou 3 échanges de mails, rien ne change, je n'accède toujours pas à ma page d'administration. Pour essayer de débloquer la situation, je leur demande donc comment je pourrais faire pour fermer ce compte et en créer un nouveau, et faire ainsi transférer le crédit du premier compte vers le nouveau (le solde minimum n'ayant pas été atteint pour un paiement). Le lendemain, comme seule réponse de la part de Vivastreet, c'est "Votre compte a été supprimé de Vivastreet. Nous espèrons vous recompter parmis nos membres très bientôt.", aussitôt suivi d'un autre message "Bonjour, Merci pour votre message. Je viens de desactiver votre compte. Maintenant vous pouvez essayer dans créer un un nouveau. Cordialement". (désolé pour les fautes, mais je vous ai recopié leurs messages tels que je les ai reçus). Je crée donc un nouveau compte affilié, et là, réponse de la part de Vivastreet : "Bonjour, Malheureusement votre inscription à notre système d'affiliation n'a pas été retenu. Cordialement, L'équipe Vivastreet " En d'autres termes, va te faire voir ailleurs. Soit. Mais le crédit que j'avais généré pendant 2 ans, il est où ? J'ai écrit à Vivastreet pour le leur demander, et bien sûr, depuis, plus aucune réponse de leur part. !!!:lipssealed: C'est peut-être un peu long, désolé, mais voilà en détail mon expérience d'affiliation avec Vivastreet. Au résultat, je leur ai fait de la publicité gratuitement pendant plus de 2 ans. J'ignore si d'autres personnes ont connu ce genre de déboire avec eux, j'ai pourtant lu que certains en étaient très contents, d'autres un peu moins. Merci de m'avoir lu jusqu'ici. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
philippe Posted June 10, 2010 Report Share Posted June 10, 2010 (edited) Bonsoir, escroquerie ? le mot est fort peut-être, j'ai toujours été payé (parfois ca traine plusieurs mois, mais payé). L'affiliation marche avec + de bas que de hauts, les statistiques sont fantaisistes, mais depuis + de 4 ans, ca paye pas mal, j'essaye de faire avec :wacko: La ca fait environ une semaine que l'espace affilié est HS, plus de stats et encore moins de mails :shout: A la fin du mois, si je peux pas facturer, fautes de stats, ca va faire du bruit ;) Edited June 10, 2010 by philippe Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts