loulou45 Posted June 1, 2010 Report Share Posted June 1, 2010 Bonjour à tous, Voilà je suis inscris sur tradoubler depuis 2 - 3 mois maintenant le hic c'est que j'ai un peu de mal à comprendre leur fonctionnement quand je vais sur balance des comptes pour liligo & kelkoo je vois bien le montant générer pour le mois de mai par compte mon souci est que je n'ai que le nom du programme et montant aucune date de facturation à l'annonceur est-ce que cela est normal ou pas ? Faut-il attendre quelques jours pour que la date soit affichée ? Merci d'avance à toutes les personnes qui prendront le temps de me répondre. Cordialement Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted June 2, 2010 Report Share Posted June 2, 2010 Hello Je ne suis pas sur de bien comprendre Ou penses tu qu'une date devrait etre affichée ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
loulou45 Posted June 2, 2010 Author Report Share Posted June 2, 2010 Bonjour quand on clique sur balance des comptes puis : Facture en attentes de paiement, délais non expirés. il devrait y avoir une date ou l'annonceur à pour payer tradoubler pour que tradoubler me paye ensuite ? Sauf erreur de ma part, désolé j'espère avoir pu vous donner plus d'informations sur ma question. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts