mnajah Posted June 2, 2010 Report Share Posted June 2, 2010 Salut tout le monde, je vous présente ici mon site web que je viens de finaliser, le lien c'est http://www.codamaniacs.com et il présente une librairie des scripts et codes qui permets au webmasters et intégrateurs Multimédia de s'en servir lors de la création de leurs sites web que ça soit des codes en HTML/XHTML/ HTML5, Css et Css3, JavaScript, Ajax, jQuery. J'espère qu'il va vous plaire son objectif c'est juste d'aider les webmasters et les intégrateurs avec les derniers outils qui peuvent leurs aider dans la conception des sites web. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
goldorak Posted June 3, 2010 Report Share Posted June 3, 2010 Je dois dire que le site est plutot sympa, je ne l'ai pas mis en favoris certes, mais niveau design, ergonomie etc, c'est propre et ça donne envie de lire les articles, ce que j'ai d'ailleurs fait hier, du moins ceux qui me visés. Seul bemol, tu n'as pas mis Joomla dans le top des cms, rien que pour ça ... grrrrr :P Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
mnajah Posted June 3, 2010 Author Report Share Posted June 3, 2010 Je dois dire que le site est plutot sympa, je ne l'ai pas mis en favoris certes, mais niveau design, ergonomie etc, c'est propre et ça donne envie de lire les articles, ce que j'ai d'ailleurs fait hier, du moins ceux qui me visés. Seul bemol, tu n'as pas mis joomla dans le top des cms, rien que pour ça ... grrrrr :P Salut et Merci pour votre commentaire. Je suis webmaster et je travaille de temps en temps avec Joomla que ca soit la version antérieure (Mambo) ou celle actuelle (1.5.x) mais le problème c'est que Joomla au niveau sécurité et par rapport les autres CMS que j'ai listé sur le site web, elle est mois sécurisée et trop de failles existent (pas au niveau du CMS Joomla elle même mais plutôt les modules et composants et tu peux checker pour cette question de sécurité ) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts