Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

adword et dreamstore !

lise84
 Share

Recommended Posts

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Ce qu'il y a c'est que toutes nos boutiques (+de 30 000) ont le même contenu quasiment donc Google pénalise certaines pages par rapport à d'autres. Ils jugent que telle page est l'originale donc il déclasse les autres. Si on veux se référencer c'est via d'autres sites/blogs qui viendront pointer la boutique et pas elle seule.

Partagez cette page :

mais bien sur, de plus grosses com pour adwords :D

et puis quoi encore ?

ceux qui font tout en référencement naturel on les passe à 18% car ils ont 0 frais ?

et mon cul c'est du poulet ?

- C'est clairement indiqué à l'inscription sur Dreamstore...

seo, sea, inutile ! DS est un outil complémentaire pour sites existants.

Partagez cette page :

j'ai copié qui ?

& c'est quoi le rapport ?

et c'est quoi le rapport également avec le cache google ?

le footer qui contient tous les liens vers les rubriques.

Une personne c'était plainte ici il y'a plusieurs mois mais je retrouve pas le sujet (modérer?)

perso je m'en fou, chacun fait ce qu'il veut, apres faut savoir prendre ses responsabilités en cas d'ennui.

mais je suis d'accord avec lui, c'est pas le sujet du topic, donc si tu as des choses a lui dire, en mp stp.

Edited by dream-shop
Partagez cette page :

comme dis dans le sujet :

c'est une source d'inspiration (l'idée en soit), elle à été totalement refait en css, tout à été changé !

pour le reste en général c'est moi qui suis "copié", ici je ne copie personne & ne copierai jamais personne... c'est trop stupide, le but de l'aff c'est justement d'être différent.

Partagez cette page :

himself, ne soit pas si affirmatif dans "tout à été changer" et "inspiration".

tout le monde s'appui sur les idées des autres, certe, je le fais aussi.

j'ai retrouvé le topic en question et l'url.

http://www.boutique-coquine.be/

ta boutique : http://www.anelise.be/

on parle que du footer, la premiere boutique étant celle de Paul Kuntz.

perso, ce que je vois toujours actuellement, c'est que si "tout à été changer en css", il n'en reste pas moins que les class des div du footer en question porte le meme nom que sur la boutique original, sa boutique :

<div class="footerFirst" style="width:180px;">

<div class="footerList" style="width:196px; background: #E0E0E0;">

<div class="footerList" style="width:196px;">

<div class="footerLast" style="width:175px;">

...

la tienne :

<div class="footerFirst" style="width:180px;">

<div class="footerList" style="width:196px;" title="vente">

<div class="footerList" style="width:196px;" title="vente">

<div class="footerLast" style="width:175px;" title="vente">

...

sans compter les balise h1, li/ul et meme les couleurs de fond ET des liens "a href" qui reste identique (et la taille/forme de la police) ainsi que les titres situé en haut de chaque colonne et plusieurs titres de sous catégories :p

bref, reprendre l'idée d'une personne pour innover à son tour et s'inspirer n'est en aucun cas un vol, tout le monde le fait, d'ailleurs ce footer je voudrais le faire mais j'ai toujours pas trouvé le temps !

Mais copier/coller le code juste en changeant des liens hypertext et les title de ceux-ci en affirmant que tu n'as pas copier mais inspirer de sa boutique, c'est "abused" comme dirait certain, et c'est pour cette raison que l'auteur de cette boutique t'avais accuser de plagiat, donc, je serais toi, je prendrais quand meme le temps de finir entierement les modifications css, couleur ainsi que les 5 gros titre des rubriques...

bref, peut importe ce que tu va sortir, ca avait déja été démontré sur l'ancien topic, et je te le remontre ... car ce genre de mauvaise foie pour du travail que l'on à fournit nous meme et qui se retrouve copier sans autorisation ca me dégoute.

ps: ce n'est pas un topic pour enfoncer/défendre qui que ce soit, juste exposer un "fait".

Edited by dream-shop
Partagez cette page :

Bonjour,

Petite question car il y a quelque chose qui m'échappe :D:) !

Je vois un attribut class ?! Peut-on linker une feuille de style? Et si oui comment faire ? Et dans ce cas pourquoi un attribut style derrière :wacko: .... Merci d'avance

Angi

Hi,

Tu peut rajouter une balise dans "entete personnalisée"

<style type="text/css">

ton code css

</style>

ensuite, pour la class et style, "class" renferme tous les attribut que l'on veut donner à la classe xxxxx, et si il à rajouter style derriere c'est si la personne réutilise plusieurs fois la class dans la meme page, mais que pour des besoins spécifiques, un seul paramètre change et cela évite de rajouter une classe complete dans le css "pour rien" mais cela aurait été mieux (pour les futurs modif ca va plus vite )

exemple :

#footer .footerList {float:left;padding-left:10px;height:600px;padding-top:10px;}

<div class="footerList" style="width:196px; background: #E0E0E0;">

<div class="footerList" style="width:196px;">

<div class="footerList" style="width:175px; background: #E0E0E0;">

comme pour les 3 colonne y'avait besoin de 3 parametre différent avec une meme base d'attribut, cela à ete plus rapide de rajouter le width, et le background, si cela aurait du etre (exemple) :

#footer .footerList {width:196px; background: #E0E0E0;float:left;padding-left:10px;height:600px;padding-top:10px;}

#footer .footerList1 {width:196px;float:left;padding-left:10px;height:600px;padding-top:10px;}

#footer .footerList2 {width:175px; background: #E0E0E0; float:left;padding-left:10px;height:600px;padding-top:10px;}

<div class="footerList">

<div class="footerList1">

<div class="footerList2">

alors que dans ces trois classe, tu as à chaque fois la meme chose les 3/4 du temps qui est :

float:left;padding-left:10px;height:600px;padding-top:10px;

Edited by dream-shop
Partagez cette page :