lulu008 Posted June 7, 2010 Report Share Posted June 7, 2010 Bonjour, je voudrai créer un robot msn où il faudrait juste ecrire dans un cadre ce que le robot devra répondre quand l´user demande ou ecrit quelque chose. Exemple : User : Ton site c´est quoi ? Robot répond : mon site est ... et moi je peux dire ce que le robot repondera :) ! Je pense que ca existe quand meme ;) ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted June 7, 2010 Report Share Posted June 7, 2010 Le spam c'est pas bien :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Pat Posted June 7, 2010 Report Share Posted June 7, 2010 Oui ça existe, on s'est tous déja fait pieger par ces robots, au demeurant parfois très bien faits. :D Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
KetA Posted June 7, 2010 Report Share Posted June 7, 2010 Indices: "msn irc" :lipssealed: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts