WebFrance Posted June 10, 2010 Report Share Posted June 10, 2010 Bonjour à tous Comme certains d'entre vous ont pu me le dire par mp et par mail, nous avons subi un spam massif du forum les modérateurs ont réagi rapidement et les responsables ont été bannis (merci Greg) désolé pour la gene occasionnée Cordialement, Nicolas Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted June 10, 2010 Report Share Posted June 10, 2010 tchouf, il postait plus vite que je n'effaçais :D j'ai du effacer 60/70 message en 10 minutes ! Toutes nos excuses pour la gène occasionnée, et merci à ceux qui ont remonté l'information par mp. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted June 10, 2010 Author Report Share Posted June 10, 2010 Ah quand meme ! Je crois qu'on est tombés sur le record en 4 ans la ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
PiXeL Posted June 10, 2010 Report Share Posted June 10, 2010 Ma sensibilité a été mise a rude épreuve. :'( Bravo pour la réactivité en tout cas. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
philippe Posted June 10, 2010 Report Share Posted June 10, 2010 J'ai rien vu, juste plusieurs mails 5 ou 6 "une réponse à été postée" en cliquant sur le lien c'était effacé. Peut-être un bot ? il y a pas de captcha sur le form d'inscription sur le forum. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
PiXeL Posted June 10, 2010 Report Share Posted June 10, 2010 (edited) Non c'était à la main on dirait d'un membre qui était inscrit depuis avril en plus, je sais pas s'il s'est fait hacké son compte... Edited June 10, 2010 by PiXeL Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
goldorak Posted June 10, 2010 Report Share Posted June 10, 2010 Il y avait quoi de beau dans ces topics ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
sanghoria Posted June 10, 2010 Report Share Posted June 10, 2010 Des photos de c.. :+ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
goldorak Posted June 10, 2010 Report Share Posted June 10, 2010 Pfffff, j'étais même pas là pour y voir :ph34r: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
philippe Posted June 10, 2010 Report Share Posted June 10, 2010 Pfffff, j'étais même pas là pour y voir :ph34r: j'ai pas vu non plus, mais je t'ai trouvé une image de Q pour que tu patientes :p -> Ok, je sors.... :D Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
PiXeL Posted June 10, 2010 Report Share Posted June 10, 2010 Vous avez rien loupé les mecs ^^ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Salemioche Posted June 10, 2010 Report Share Posted June 10, 2010 d'ailleurs, j'ai nettoyé son avatar rapidement, mais je crois pas avoir les droits pour dégager un profil ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted June 10, 2010 Report Share Posted June 10, 2010 oui j'ai également du virer son avatar 2/3 fois, c'est tout ce que je pouvais faire, mais il le remettait =) faudrait qu'on (les modérateurs) ait le droit de suspendre un membre ou de le passer en modération automatique des messages jusqu'au passage d'un admin. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted June 11, 2010 Author Report Share Posted June 11, 2010 Merci pour vos réactions rapides, c'était vraiment un acharné C'est assez étrange en effet, jai aussi pensé à la possibilité d'un bot mais effectivement il s'agit d'un compte créé en avril avec plusieurs posts "normaux" je pense plutot en effet à un logage sur un ordinateur public et un oubli de se déloguer suivi de l'arrivée d'un spammeur qui en a profité Aussitot dit, aussitot fait : désormais les modérateurs peuvent désactiver un compte immédiatement (autre que modérateur ou admin) en changeant son mot de passe la décision de bannir définitivement (exclusion ou suppression de toutes les données du compte) reste à la charge des admins Nicolas Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
goldorak Posted June 11, 2010 Report Share Posted June 11, 2010 Et si ça ne suffit pas je connais quelques manouches ... :ph34r: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts