Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Commandes annulées

Alain
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours je me retrouve avec d'anciennes commandes qui passent en annulées ! Certaines datent pourtant de plusieurs mois et on été payées par cartes bancaires.

Du coup en ce moment mes commissions descendent au lieu de monter !!

Avez-vous remarqué quelque chose de similaire de votre côté ?

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Vous trouvez ces commandes dans la liste des commandes annulées de votre interface.

La plate-forme bancaire que nous utilisons est équipée de sécurités anti-fraudes et notre SAV vérifie de dizaines de commandes, mais ce n'est pas infaillible.

Dans ces cas de fraude nous perdons non-seulement de l'argent, le prix des produits que nous avons expédiés et payons des frais bancaires.

Il y a tjrs eu de la fraude dans le e-commerce dans tous les services en CB, cela représente toutefois moins de 0.01% de notre CA...

Edited by adrien-ds
Partagez cette page :

• 2 weeks later...

Oui moi aussi, je n'ai réussi que 2 ventes (espacées de plusieurs semaines) et les 2 ont été annulées!

Bizarre! Je suis plutôt dans les 100% que les 0.01%.

De plus je n'ai que que 3 ou 4 visites par jour, il y a trop de monde sur la place.

Et je ne veux pas acheter des référencements qui me feront perdre sans doute plus d'argent que j'en gagnerais!

DS ... Quelle déception, mais je pense que c'est valable pour d'autres affiliations. Je pense qu'on est dans un système pyramidale qui ne profitent qu'à quelques personnes.

Désolé pour mon pessimisme mais je vais laissé tomber.

Si mon message n'est pas censuré dites moi ou vous en êtes vous avec vos visites et vos CA (et comment faites vous?).

Salutations à tous.

Lionel

Partagez cette page :

Oui moi aussi, je n'ai réussi que 2 ventes (espacées de plusieurs semaines) et les 2 ont été annulées!

Bizarre! Je suis plutôt dans les 100% que les 0.01%.

De plus je n'ai que que 3 ou 4 visites par jour, il y a trop de monde sur la place.

Et je ne veux pas acheter des référencements qui me feront perdre sans doute plus d'argent que j'en gagnerais!

DS ... Quelle déception, mais je pense que c'est valable pour d'autres affiliations. Je pense qu'on est dans un système pyramidale qui ne profitent qu'à quelques personnes.

Désolé pour mon pessimisme mais je vais laissé tomber.

Si mon message n'est pas censuré dites moi ou vous en êtes vous avec vos visites et vos CA (et comment faites vous?).

Salutations à tous.

Lionel

Salut Lionel,

Je confirme que le système Dreamstore, si il était efficace au début, ne profite en rien aux nouveaux affiliés ou à ceux qui ne se sont pas mis à fond tout de suite. Je m'explique:

Des affiliés (je ne les juge pas, bien au contraire, ils ont flairé le bon filon) se sont mis à fond dans l'affiliation Dreamstore. Il ont accumulé des commandes mais surtout des clients. Or ces clients leur sont maintenant attribué à vie. Traduction: aujourd'hui, si tu te défonce, ce sera probablement pour eux car tes clients auront déjà fait une commande chez une boutique d'un de ces premiers affiliés et tes clients leur seront attribué. Du coup, commission = 0.

J'ai cru en Dreamstore mais pas suffisamment pour accumuler suffisamment de clients. Aujourd'hui, le bénéfice du temps et de l'argent que je dépenserais dans cette affiliation irait dans les proches des premiers affiliés. Alors non, cela ne m'intéresse pas, je renonce également.

J'ai demandé le paiement de ce qui sera mes dernière commissions et j'arrête là l'affiliation Dreamstore.

Partagez cette page :

Je pense qu'il doit y avoir une très grande proportion de gens qui font un seul achat

il doit bien sur y avoir une partie de "fidèles" mais je pense que la partie "nouveaux clients" doit etre très importante

De plus, mettons quelqu'un qui fait un achat chez Senkys un jour, très probablement la plupart des gens oublient le nom de la boutique et vont tapper directement sur google le type de produit qu'ils recherchent, et la ils peuvent tomber sur une des centaines de concurrents de Senkys, sexy avenue, adam et eve etc....

Après bien sur il y a les newsletters très efficaces...

Il serait intéréssant d'avoir le retour de DS sur le sujet en effet

Partagez cette page :

Je pense qu'il doit y avoir une très grande proportion de gens qui font un seul achat

il doit bien sur y avoir une partie de "fidèles" mais je pense que la partie "nouveaux clients" doit etre très importante

De plus, mettons quelqu'un qui fait un achat chez Senkys un jour, très probablement la plupart des gens oublient le nom de la boutique et vont tapper directement sur google le type de produit qu'ils recherchent, et la ils peuvent tomber sur une des centaines de concurrents de Senkys, sexy avenue, adam et eve etc....

Après bien sur il y a les newsletters très efficaces...

Il serait intéréssant d'avoir le retour de DS sur le sujet en effet

Je viens de voir qu'Adrien avait répondu à un sujet hier. J'attendais de voir une réponse pour m'en assurer mais visiblement, DS ne souhaite pas communiquer sur ce sujet... Etrange !!

Serais-je dans le juste lorsque je dis que le programme n'est pas du tout efficace pour les nouveaux affiliés à cause de cette notion de "clients attribués à vie"?

Adrien, si tu passes par là...

Merci d'avance !

Edited by Florent
Partagez cette page :

• 2 weeks later...

Serais-je dans le juste lorsque je dis que le programme n'est pas du tout efficace pour les nouveaux affiliés à cause de cette notion de "clients attribués à vie"?

C'est à toi de trouver des clients et pour ça il faut être très inventif et avoir de la patience :)

Le référencement c'est tt un art :greedy:

Partagez cette page :

• 3 weeks later...

Je vais faire avancer le schmilblick:

J'ai passé commande de plusieurs objets érotiques sur un site affilié (sexy megastore) . L'un des objets ne me convenant pas, j'ai renvoyé dès le lendemain l'article (tout en conservant les deux autres me convenant parfaitement), espérant un remboursement rapide.

La loi exige un remboursement dans les 30 jours dans le cas de la retractation dans les 7 jours.

On arrive à ce mois et toujours pas remboursé.

Donc que ce soit du coté affilié ou client, ca ne me semble pas serieux.

D'autant plus que perdre un client pour ne pas avoir remboursé 25 euros c'est plus que moyen.

Partagez cette page :