gexevo Posted June 11, 2010 Report Share Posted June 11, 2010 (edited) Salut à tous, Voici un site que je crée pour tous personnes passionnées du deux roues. Passez-y et dites moi ce que vous en pensez. Encore des rubriques en construction, mais bientôt ouverte. www.gexevo.fr Edited June 11, 2010 by gexevo Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
thierry V Posted June 11, 2010 Report Share Posted June 11, 2010 Bonjour Votre URL ne fonctionne pas. Cordialement Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
PiXeL Posted June 11, 2010 Report Share Posted June 11, 2010 Faut copier/coller Thierry. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
goldorak Posted June 11, 2010 Report Share Posted June 11, 2010 Certes faut copier coller mais y a quand même un minimum ... Ca sent plus le topic je veux mon backlink pas cher je me fiche de vos critiques ou encouragements de toute manière je ne reviendrais surement pas sur ce topic. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
thierry V Posted June 11, 2010 Report Share Posted June 11, 2010 Merci Pixel. C'est pourtant pas très compliqué de faire un lien fonctionnel !!! Mon avis perso: - Page d'accueil un peu simpliste. - Page vidéo trop longue à charger. - Ne pas mettre en ligne un site en construction. Cordialement Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
gexevo Posted June 11, 2010 Author Report Share Posted June 11, 2010 Lien réparé. Merci pour ton message goldorak !! En lisant plusieurs topics sur ce forum, j'ai remarqué que tu aimais bien casser les gens. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
goldorak Posted June 11, 2010 Report Share Posted June 11, 2010 Oui je suis un sacré casseur, en même temps le minimum était quand même de faire un lien correct ... Pas tapez un topic et hop les autres se démerdent. Je ne casse pas les gens, juste ceux qui posts après que je me sois pris la tête avec un site web ou autre xD Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts