protoss33 Posted June 13, 2010 Report Share Posted June 13, 2010 Salut à tous, J'aimerai connaitre 1 ou 2 régies pub au CPC avec les campagnes les plus rémunératrices. Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
goldorak Posted June 13, 2010 Report Share Posted June 13, 2010 Campagnes les plus rémunératrices ... Tout dépend du thème de ton site ... Après ça passe rarement du simple au double. La meilleure régie au cpc reste Horyzon Clics Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
protoss33 Posted June 13, 2010 Author Report Share Posted June 13, 2010 Le choix de la thématique m'importe peu. Je cherche simplement la meilleure campagne quelque soit le thème ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
goldorak Posted June 13, 2010 Report Share Posted June 13, 2010 Mais comment veux tu qu'on te dise le plus rémunérateur comme ça ? Dans le crédit ça chiffre plutot haut au lead, donc je suppose qu'au clique aussi ça chiffre bien. Regarde chez les différentes régies. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
protoss33 Posted June 13, 2010 Author Report Share Posted June 13, 2010 Ouais les crédits, assurance... avec google adsence surtout. Je cherche un autre secteur ^^ et une autre régie qu'adsence :P Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
PiXeL Posted June 13, 2010 Report Share Posted June 13, 2010 Tu veux qu'on te dise nos bons plans en fait ? ^^ Fais comme tout le monde, inscris toi sur les plateforme d'affi avec un de tes sites, regardes ce qui marche bien et teste, teste toujours et encore puis améliore quand tu tiens un truc. ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
goldorak Posted June 13, 2010 Report Share Posted June 13, 2010 De toute manière il vaut mieux avoir un site dans une thématique à gros trafic, recevoir 1000 cliques par jours à 0.10 centimes qu'une thématiques plus sectaire avec un CPC à 0.40 pour 10 cliques par jours ... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
PiXeL Posted June 13, 2010 Report Share Posted June 13, 2010 C'est un autre débat ça. ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
protoss33 Posted June 13, 2010 Author Report Share Posted June 13, 2010 C'est un autre débat ça. ;) Tout a fait ^^ Bon beh puisque je n'ai pas vraiment obtenu l'information voulu, je vais faire plus simple. Quelles sont les régies pub au CPC fiables avec pas mal de programmes ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
goldorak Posted June 13, 2010 Report Share Posted June 13, 2010 Le mieux pour toi serait de t'inscrire sur plusieurs régies, tu verras tous les programmes disponible. Toutes les régies que je connais proposent du clique, mais je n'utilise pas ça. Pour du clique j'utilise adsense. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
totoAussi Posted June 24, 2010 Report Share Posted June 24, 2010 (edited) Bonjour, horyzon clics , oxado Cordialement Edited June 24, 2010 by totoAussi Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
goldorak Posted June 24, 2010 Report Share Posted June 24, 2010 oxado :shout: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
synopsis75 Posted September 24, 2010 Report Share Posted September 24, 2010 Bonjour, Ouais Oxado est mort depuis bien longtemps ! Par contre y'en a un qui a l'air de bien démarrer et qui propose enfin qqch d'interessant pour tenir peut-être la route en alternative d'Adsense, c'est Syndicads A voir ce que ça vaut par la suite parce que c'est pas vieux et surtout combien ça paye ! ++ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Lagardère-Performance Posted September 7, 2011 Report Share Posted September 7, 2011 Tu peux essayer la régie au clic de Lagardère Publicité : http://www.lagardere-performance.com/ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
benjimin26fr Posted September 12, 2011 Report Share Posted September 12, 2011 Apparament lagardere-performance est la même régie que Tradedoubler, vous re-trouverez le même contenu est les mêmes campagnes. Pas besoin de s'inscrire aux 2. Pour les regies aux clic y'a pas grand choses, il faut s'inscrire a toutes les regies et guetter les campagnes aux clics. Sinon sur wipub enfin maintenant affility y'a du clic à 5cts, et sur clicmanager aussi, et cela en permanance Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Lagardère-Performance Posted September 12, 2011 Report Share Posted September 12, 2011 Bonjour, Je me permets de "rebondir" sur ce que vient de déclarer benjimin26fr : Lagardère Performance utilise effectivement la plateforme Tradedoubler en tant que marque blanche, mais en aucun cas les campagnes proposées ne sont les mêmes sur les deux entités. Pour connaître la liste des campagnes disponibles sur le réseau de Lagardère, il suffit de vous inscrire (gratuitement) ici : http://www.lagardere-performance.com Cordialement Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
afterload Posted September 16, 2011 Report Share Posted September 16, 2011 Est-ce normal que je n'ai aucune réponse de la part des annonceurs après plusieurs jours Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Lagardère-Performance Posted September 16, 2011 Report Share Posted September 16, 2011 Bonjour, Pouvons-nous communiquer par mail directement ? Performance@Lagardere-Pub.com Car, en l'état, votre pseudo ne m'indique pas votre site web ni même les campagnes auxquelles vous faites référence ! Merci beaucoup Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
SmDstyle Posted November 15, 2011 Report Share Posted November 15, 2011 (edited) Purelaine médias très bonne régie Francophone de CPC www.purelaine.net/ads Code promotionnel sur Dépot pour les annonceurs Code : Five vous donne 5$ gratuit sur tout dépots ! Aussi il y a un systeme d'affilliation ! Edited November 15, 2011 by SmDstyle Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts