WebFrance Posted June 14, 2010 Report Share Posted June 14, 2010 http://www.google.fr/#hl=fr&source=hp&q=stortle&aq=f&aqi=g10&aql=&oq=&gs_rfai=&fp=4592075b4ec331f1 ouch ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
PiXeL Posted June 14, 2010 Report Share Posted June 14, 2010 Pas compris. *en mode lundi 9h30* ^^ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
goldorak Posted June 14, 2010 Report Share Posted June 14, 2010 Nicolas t'as visiter un site sur le whisky hier parceque tu venais de finir ta bouteille ? :P Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted June 14, 2010 Author Report Share Posted June 14, 2010 Visitez le site Stortle @Goldorak : l'histoire ne le dit pas :p Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
PiXeL Posted June 14, 2010 Report Share Posted June 14, 2010 Je vois toujours pas ce qu'il y a de "ouch". :lol: Je vais commencer à croire la même chose que goldo ^^ Allez c'est pas grave va Nicolas, delete ce sujet on a rien vu ^^ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted June 14, 2010 Report Share Posted June 14, 2010 Je comprends pas non plus Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
goldorak Posted June 14, 2010 Report Share Posted June 14, 2010 Nicolas tu peux avoir quelques petites périodes de fatigue, y a pas de mal, mais ne t'enfonce pas plus, efface ce topic et contre quelques billets promis on ne dira rien ! Nous avons nous aussi nos failles, tu n'es pas seul, si tu veux en parler nous sommes là. Tu peux t'en sortir Nicolas, il faut y croire ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
PiXeL Posted June 14, 2010 Report Share Posted June 14, 2010 Oui c'est vrai, le surmenage nous guette et un jour quand on croit que tout va bien, qu'on est pas fatigué ça nous tombe dessus et on finit seul devant son pc toute la nuit avec sa bouteille de whisky à voir des choses bizarres sur internet. Mais comme l'a dit Goldo on est là si tu veux. :lol: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
goldorak Posted June 14, 2010 Report Share Posted June 14, 2010 On me dit dans l'oreillette que Nicolas est en ce moment même en train de tremper dans son vomi. Il ne peut donc pas supprimer ce topic. Pas cher le diner ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted June 15, 2010 Author Report Share Posted June 15, 2010 Tout simplement le site avait un gros bug Magento depuis 12h ;) mais c'est rétabli depuis hier soir Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
goldorak Posted June 15, 2010 Report Share Posted June 15, 2010 Oui voila, bizarrement on ne voyait rien ... Le bug c'était quoi ? Le site avait la tremblotte ? Je pense savoir d'oû vient ce fameux beug Nicolas ... Je sais ... \o/ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
veronica_blonde Posted June 15, 2010 Report Share Posted June 15, 2010 Je ne comprend pas :P Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
goldorak Posted June 15, 2010 Report Share Posted June 15, 2010 C'est normal, seul Nicolas peut comprendre ... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted June 17, 2010 Author Report Share Posted June 17, 2010 Je crois que tu as eu un week end arrosé goldorak ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
goldorak Posted June 17, 2010 Report Share Posted June 17, 2010 Je ne bois plus d'alcool depuis de longs mois ! Et mes week end je les passe la plupart chez moi comme un sans ami :( Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts