tintin45 Posted June 14, 2010 Report Share Posted June 14, 2010 Bonjour à toutes et à tous. Comme c'est la règle, je me présente à vous. Prénom: Didier Localisation: allier Activité: maintenance en informatique Hobbys: Internet, création de marquette avion bateau voiture ancienne collectionneur de pièce de monnaie en France Merci et à bientôt. Un blog de pièce de monnaie en France http://collectionneurdepiecedemonnaie.blogspot.com/ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
goldorak Posted June 14, 2010 Report Share Posted June 14, 2010 Bienvenue :) Tu es de quelle ville dans l'allier ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Rire et Detente Posted June 15, 2010 Report Share Posted June 15, 2010 Bienvenue Tintin Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
tintin45 Posted June 15, 2010 Author Report Share Posted June 15, 2010 Bienvenue :) Tu es de quelle ville dans l'allier ? DANS LA VILLE DE MONLUCON Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
goldorak Posted June 15, 2010 Report Share Posted June 15, 2010 J'y suis né ! Je suis de Moulins actuellement et je déménage à Montluçon en fin d'année :happy: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts