michel91 Posted June 15, 2010 Report Share Posted June 15, 2010 Bonjour à tous. Après de logues heures à rechercher des systèmes d'affiliations, je me suis aperç que tous ces sites sont des arnaques de première. Si vous voulez perdre votre temps et votre argent, alors allez-y c'est garanti pour cela. Pour ma part je ne m'associerai jamais à ce genre de système. Pour se faire connaitre sur la toile, il vaut mieux le faire soi-même sans l'aide de ces sites. C'est peut-être fastidieux, mais au moins on ne perd ni son temps ni son argent. A bientôt. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
PiXeL Posted June 15, 2010 Report Share Posted June 15, 2010 Tu peux développer un peu ? Car là on comprend pas grand chose... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
goldorak Posted June 15, 2010 Report Share Posted June 15, 2010 D'ailleurs c'est pas pour en rajouter, mais il parait que ce sont les régies publicitaire, qui sont en faite une secte, qui ont assassiné Kennedy ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
michel91 Posted June 15, 2010 Author Report Share Posted June 15, 2010 re. Je dis cela car j'ai encore reçu pour la énième fois une proposition d'affiliation dont j'ai mis un poste sur ce forum. D'ailleurs je m'en excuses car ce post ne servira à rien et il faudrait le supprimer. J'ai reçu un mail me vantant les gains garantis si je m'inscrivais à leur système. Chose que j'ai fait. Mais en fin de compte je viens de recevoir un autre mail qui me dit d'acheter un ebook qui ,parait-il p,permet de faire des économies sur beaucoup de dépenses inutiles que l'on ferait sans s'en rendre compte. Ou est l'affiliation dans cela? Ils essaient de vendre leur truc à des gogos, et pour l'affiliation il n'y a que du vent. Mais cela se retrouve sur beaucoup de sites qui proposent ce genre de (service). je ne dis pas tous, mais la bonne majorité. Donc pour moi c'est de l'arnaque pure et simple.C'est pour cela que je vous mets en garde contre ce genre de procédé. Je crois que beaucoup d'entre vous ont reçu ces mails qui émanent d'un certain Christophe. A bientôt. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
philippe Posted June 15, 2010 Report Share Posted June 15, 2010 (edited) Bonjour, Les ebooks c'est pas de l'affiliation, mais de l'arnaque, tu t'es fais pigeonné tout simplement ;) Edited June 15, 2010 by philippe Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
michel91 Posted June 15, 2010 Author Report Share Posted June 15, 2010 re. Non je n'ai pas été pigeonné car je n'ai rien acheté. A part mon inscription je n'ai rien fait d'autre. Simplement que je suis venu poster pour éviter à d'autres de se faire avoir. Je ne suis pas plus malin que d'autres, mais une expérience de 10 années sur le web m'a appris à me méfier. A bientôt. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
philippe Posted June 15, 2010 Report Share Posted June 15, 2010 re. Non je n'ai pas été pigeonné car je n'ai rien acheté. A part mon inscription je n'ai rien fait d'autre. Simplement que je suis venu poster pour éviter à d'autres de se faire avoir. C'est déjà bien d'avoir flairer le piège et de ne pas être tomber dedans ;) Tu as juste perdu un peu de temps, tu risques juste de te faire spammer pour des conneries dans le même genre. Ici, je crois que beaucoups connaissent le piège ebooks et cie, d'ailleurs c'est interdit sur le forum, il y a surement des raisons :+ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
goldorak Posted June 15, 2010 Report Share Posted June 15, 2010 En dix ans d'expérience tu devrais différencier des ebook@arnaque avec de la vrai affiliation ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
PiXeL Posted June 15, 2010 Report Share Posted June 15, 2010 Je pense qu'il avait passer la soirée en compagnie de Nicolas, ceci explique cela...:roll: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
goldorak Posted June 15, 2010 Report Share Posted June 15, 2010 Et l'alcool aidant ... Je n'ose imaginer ce qu'ils ont pu faire ! :ph34r: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
michel91 Posted June 16, 2010 Author Report Share Posted June 16, 2010 Ce n'est pas toujours évident de trouver l'arnaque. Par contre je ne connais pas beaucoup de sites qui proposent une vraie affiliation. La plupart font payer pour leur publicité,alors que ce devrait être gratuit puisque c'est les autres qui font de la pub pour eux. A plus. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
PiXeL Posted June 16, 2010 Report Share Posted June 16, 2010 Je sais pas où tu cherches mais c'est bien gratuit, manquerait plus qu'on doive payer pour avoir l'honneur de promouvoir les produits des autres. ^^ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
goldorak Posted June 16, 2010 Report Share Posted June 16, 2010 Ah ba bien, ça fait trois ans que je paye un type pour diffuser ses publicités ! Je me suis fait avoir ! :lol: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
tonguide Posted June 16, 2010 Report Share Posted June 16, 2010 faut vraiment arrêter la fumette :wacko: Et ça fait 10 ans que t'es sur le web ... ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
forummp3 Posted June 17, 2010 Report Share Posted June 17, 2010 Ca sent le troll :lol: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted June 17, 2010 Report Share Posted June 17, 2010 oui je ne vois que le troll de possible ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts