Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

C'est du pipeau !

Recommended Posts

Bonjour à tous. Après de logues heures à rechercher des systèmes d'affiliations, je me suis aperç que tous ces sites sont des arnaques de première. Si vous voulez perdre votre temps et votre argent, alors allez-y c'est garanti pour cela.

Pour ma part je ne m'associerai jamais à ce genre de système.

Pour se faire connaitre sur la toile, il vaut mieux le faire soi-même sans l'aide de ces sites. C'est peut-être fastidieux, mais au moins on ne perd ni son temps ni son argent.

A bientôt.

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

re. Je dis cela car j'ai encore reçu pour la énième fois une proposition d'affiliation dont j'ai mis un poste sur ce forum. D'ailleurs je m'en excuses car ce post ne servira à rien et il faudrait le supprimer.

J'ai reçu un mail me vantant les gains garantis si je m'inscrivais à leur système. Chose que j'ai fait. Mais en fin de compte je viens de recevoir un autre mail qui me dit d'acheter un ebook qui ,parait-il p,permet de faire des économies sur beaucoup de dépenses inutiles que l'on ferait sans s'en rendre compte.

Ou est l'affiliation dans cela?

Ils essaient de vendre leur truc à des gogos, et pour l'affiliation il n'y a que du vent.

Mais cela se retrouve sur beaucoup de sites qui proposent ce genre de (service). je ne dis pas tous, mais la bonne majorité.

Donc pour moi c'est de l'arnaque pure et simple.C'est pour cela que je vous mets en garde contre ce genre de procédé.

Je crois que beaucoup d'entre vous ont reçu ces mails qui émanent d'un certain Christophe.

A bientôt.

Partagez cette page :

re. Non je n'ai pas été pigeonné car je n'ai rien acheté. A part mon inscription je n'ai rien fait d'autre.

Simplement que je suis venu poster pour éviter à d'autres de se faire avoir.

Je ne suis pas plus malin que d'autres, mais une expérience de 10 années sur le web m'a appris à me méfier.

A bientôt.

Partagez cette page :

re. Non je n'ai pas été pigeonné car je n'ai rien acheté. A part mon inscription je n'ai rien fait d'autre.

Simplement que je suis venu poster pour éviter à d'autres de se faire avoir.

C'est déjà bien d'avoir flairer le piège et de ne pas être tomber dedans ;)

Tu as juste perdu un peu de temps, tu risques juste de te faire spammer pour des conneries dans le même genre.

Ici, je crois que beaucoups connaissent le piège ebooks et cie, d'ailleurs c'est interdit sur le forum, il y a surement des raisons :+

Partagez cette page :

Ce n'est pas toujours évident de trouver l'arnaque. Par contre je ne connais pas beaucoup de sites qui proposent une vraie affiliation. La plupart font payer pour leur publicité,alors que ce devrait être gratuit puisque c'est les autres qui font de la pub pour eux.

A plus.

Partagez cette page :