xalandri Posted June 17, 2010 Report Share Posted June 17, 2010 bonjour, je suis le webmaster de www.echange-parking.com je suis à la recherche de partenariat et d'échange de lien en dur Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
PiXeL Posted June 18, 2010 Report Share Posted June 18, 2010 Salut et bienvenue à toi, Commence par te présenter un petit peu plus et ensuite vas faire ta demande dans la rubrique adaptée en bas du forum. ;) Sinon c'est sympa comme idée ton site (attention petite faute dans ton slogan). Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
xalandri Posted June 18, 2010 Author Report Share Posted June 18, 2010 salut Pixel et un grand merci pour ton message d'accueil. Merci également pour le petit oubli du s dans le slogan.oups :wacko: on est tellement concentrer sur tout qu'on en oublie le plus simple :D que dire sur moi, je suis coach de tennis, j'ai 35 ans je suis Belge et j'habite en Grèce. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
PiXeL Posted June 18, 2010 Report Share Posted June 18, 2010 C'est plus sympa de savoir à qui on parle. :) Tout comme ton site, original coach de tennis belge en Grèce. :lol: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
xalandri Posted June 18, 2010 Author Report Share Posted June 18, 2010 oui tu as raison :P merkkkkkkkkkkkkkkkki j'en ai tellemnt marre de tourner en rond pour trouver une place en centre ville je me suis dis pourquoi pas essayer quelque chose. :D Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted June 18, 2010 Report Share Posted June 18, 2010 Hello Bienvenue sur le forum ;) Nicolas Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
xalandri Posted June 18, 2010 Author Report Share Posted June 18, 2010 salut Nicolas, merci à toi pour ton accueil bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
wasa1977 Posted June 18, 2010 Report Share Posted June 18, 2010 (edited) Salut, Bienvenue à toi! Concept très intéressant et à suivre! A+ Térence Edited June 18, 2010 by wasa1977 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
xalandri Posted June 19, 2010 Author Report Share Posted June 19, 2010 Salut et merci Térence Ca fait super plaisir :D Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts