WebFrance Posted June 18, 2010 Report Share Posted June 18, 2010 Décidemment, le succès de l'iPhone 4 dépasse toutes les prévisions, la pénurie est telle que dans tous les pays ou il a été lancé en préréservation il est déja épuisé En Australie, d'habitude servie dans les premiers, impossible d'avoir la moindre date pour la pré commande, alors que logiquement cela aurait du etre le 16 juin, et encore moins pour les livraisons. Aux Etats Unis, les pré commandes ont été fermées et les sites Apple store et ATT débordés En France, est il toujours possible de pré commander un iPhone 4 ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
PiXeL Posted June 18, 2010 Report Share Posted June 18, 2010 Qu'est-ce qu'il fait celui-là ? Le café et à manger quand tu rentres le soir ? *allergique à la mode Iphone* Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted June 18, 2010 Author Report Share Posted June 18, 2010 oui ! et bien plus encore ! :p je te laisse en juger par toi meme : [yt code=grTCDFbhKMU] Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
philippe Posted June 18, 2010 Report Share Posted June 18, 2010 (edited) En France, est il toujours possible de pré commander un iPhone 4 ? Chez SFR non, il est annoncé c'est tout, c'est non dispo, l'option pré-commande a disparu chez eux http://www.sfr.fr/mobile/telephone-portable/apple-iphone-4-32go-noir?vue=002brc&p=0# Perso, je préfère les blackberry, j'aime pas la pomme en général ;) Edited June 18, 2010 by philippe Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
goldorak Posted June 18, 2010 Report Share Posted June 18, 2010 La mode de l'Iphone and co commence un peu à me casser la tête, un téléphone reste un téléphone, comme l'Ipad ... Quelle blague, comme si dans le métro il y avait besoin d'avoir un écran sur les cuisses. Je vais la jouer vieux jeux, mais comment on fait nos parents y'a 40 ans ??? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
philippe Posted June 18, 2010 Report Share Posted June 18, 2010 La mode de l'Iphone and co commence un peu à me casser la tête, un téléphone reste un téléphone, comme l'Ipad ... Quelle blague, comme si dans le métro il y avait besoin d'avoir un écran sur les cuisses. Je vais la jouer vieux jeux, mais comment on fait nos parents y'a 40 ans ??? Moi aussi, un téléphone ca sert à téléphoner normalement, si demain j'en trouve un qui fait une bonne p*** le matin ou à la demande, qui fait le café et la bouffe, je changerais peut-être d'avis :D Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts