goldorak Posted June 18, 2010 Report Share Posted June 18, 2010 Bonjour à tous ! Je viens auprès de vous, collègue du net, pour faire de l'échange de liens avec mon blog tout neuf qui est www.geeks-puceaux.fr Voulant quelques BL de qualité, et malgré un site tout jeune, y'a t'il dans le coin des gentils gens pour me booster tout ça ? Tout le contenue est unique, les mises à jours sont faites tous les jours, et bien souvent, plusieurs fois par jour. Ne voulant pas cinquante liens retours en bas de page après des inscriptions en annuaires, je compte sur vous !!! :D Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted June 18, 2010 Report Share Posted June 18, 2010 [hide]axe-net.be, breakfeminin.com[/hide] seront tes amis si tu le souhaites ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
goldorak Posted June 18, 2010 Author Report Share Posted June 18, 2010 (edited) Merci je fais ça ;) Edited June 18, 2010 by goldorak Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
rahans Posted June 19, 2010 Report Share Posted June 19, 2010 Slt j'ai un pote qui viens de faire son site web, il cherche aussi à se faire booster. Son site web est http://www.touslesjeuxcoquins.fr je suis sur qu'il ne seras pas contre un échange de lien essaye de le contacter Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
PlanRencontre Posted June 20, 2010 Report Share Posted June 20, 2010 Est-ce qu'une solution genre "guest post" avec BL en échange d'un lien sur planrencontre.com pourrait t'intéresser ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
goldorak Posted June 20, 2010 Author Report Share Posted June 20, 2010 Oui biensur, je t'envoie un mp :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts