jap Posted June 19, 2010 Report Share Posted June 19, 2010 Bonjour Je poste ce message pour demande si il ya une personne sur ce forum qui et capable de cree un script affiliation simple stil avec une page Créez votre compte affilié! Puis une page pour ce connecte et ensuite un système simple avec seulement 3 action (((Modifier information personnelles.))) ,,,(((Voir vos statistiques de ventes )))).,,,,, et ((((Obtenez vos liens d'affilié. ))))) Voila un truc simple voila ce que je suis prêt a achète a qui pourra me le créée Merci de votre réponse John Pour toutes propositions mail job.internet@laposte.net Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted June 19, 2010 Report Share Posted June 19, 2010 quel logiciel de vente utilises tu en parallèle ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
jap Posted June 19, 2010 Author Report Share Posted June 19, 2010 Merci de votre réponse en faite utilises pas de système affiliation je vais crée une formation (un ebook ) et voudrait donc en plus de le vendre individuellement le faire vendre par D'autre avec un pourcentage a la vente sur un niveaux Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted June 19, 2010 Report Share Posted June 19, 2010 Salut la vente d'ebook n'est pas bien vue ici zig Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
jap Posted June 19, 2010 Author Report Share Posted June 19, 2010 Bien je veut en aucun ka vendre un produit sur votre forum il ya seulement a regarde pas de lien, pas de proposition de vente en tous genre , …… SEULEMENT recherche un personne qui peut crée un scripts basique d’affiliation Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted June 19, 2010 Report Share Posted June 19, 2010 pourquoi ne te tournes tu pas vers l'e-commerce open source ? de nombreux scripts répondent déjà à tes besoins. si besoin, je peux te mettre en place un e-commerce open source avec programme d'affiliation. basic : 800€ htva complet : àpd 1800€ htva en offre basic, tu auras un panneau admin pour inclure tes produits. ainsi qu'un back office pour l'affiliation. système de paiement : paypal. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted June 20, 2010 Report Share Posted June 20, 2010 Le meilleur script d'affiliation est Post affiliate pro Prix très accessible, facile d'utilisation et très complet On va d'ailleurs faire un dossier bientot sur ce produit Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
jap Posted June 20, 2010 Author Report Share Posted June 20, 2010 Bonjour et merci de ta réponse HimSelf j’ai vue ton offre mai franchement payer ca pour installation d’un script en rapport a mon activité qui ce trouve a ce que j’ai vue en rapporte a mes besoin a 39 dollars pour un script exemple de PHPAFFILIATE ca me parait quand même un peu chère a voir maintenant la différence Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts