Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Echange lien avec ma-colocation.com Pr5 , aucun lien externe!

deventic
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je recherche des partenariats thématiques immobilier, étudiants , covoiturage, ou autre partage pour [url=]http://www.ma-colocation.com

Le site à un Pr5 depuis plusieurs années et je n'ai pour le moment aucun lien externe sur la home à part le site de la société.

Je demanderai évidemment un échange équitable car ce que je propose est assez rare!

J'ai également d'autres sites à référencer, thématiques: adsl, jeux concours, bons plans, webmasters,...

Merci!

Partagez cette page :

• 3 weeks later...

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

• 2 weeks later...

Information piscine est PR3 et Assurances.info a pleins de PR internes mais apparemment sur l'accueil il a oublié de le mettre à jour.

M'enfin vu à la vitesse que le PR est mis à jour tu devrais utiliser d'autres outils d'analyse.

Partagez cette page :

• 2 weeks later...

Bonjour,

Je recherche des partenariats thématiques immobilier, étudiants , covoiturage, ou autre partage pour

Le site à un Pr5 depuis plusieurs années et je n'ai pour le moment aucun lien externe sur la home à part le site de la société.

Je demanderai évidemment un échange équitable car ce que je propose est assez rare!

J'ai également d'autres sites à référencer, thématiques: adsl, jeux concours, bons plans, webmasters,...

Merci!

Bonjour,

je possède les sites www.sejour-touristique-france.com et www.location-vacances-en-italie.com avec des pages locales, orientés locations de vacances.

Dans le cadre d'échanges, j'insère les liens des partenaires dans le contenu de mes pages.

Si ça te convient, peux-tu me dire où seraient placés mes liens.

A+

Partagez cette page :

• 2 months later...