WebFrance Posted June 24, 2010 Report Share Posted June 24, 2010 Depuis le choix de fermer le programme Lagon.fr sur Netaff, programme qui marchait pas mal à 10%, pas facile de savoir quelle affiliation piscine fonctionne le mieux Nous avons testé piscine mania chez netaff sur un site guide piscine : pres d'un millier de clics pour l'instant pour ...0 ventes... Maison facile semble avoir un catalogue piscine intéréssant Plantes et jardin a aussi un catalogue piscine mais vu le taux de transformation extremement faible (toujours en attente d'éniemes explications de l'affiliate manager) on oublie pour l'instant pour ceux qui sont dans le domaine, que conseilleriez vous ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted June 28, 2010 Author Report Share Posted June 28, 2010 Bon et bien d'après Najoh, Adsense serait le meilleur choix : https://www.webfrance.com/forum/5604-information-piscine.html Une chose surprenante est la fermeture de Lagon.fr, non seulement du programme mais également du site quelqu'un en connait la raison ? Meme pas une page d'explication ou un message sur la home de lagon.fr, une simple page blanche erreur 403 Forbidden You don't have permission to access / on this server. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Salemioche Posted June 28, 2010 Report Share Posted June 28, 2010 depot de bilan :D Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted June 28, 2010 Author Report Share Posted June 28, 2010 ah oui... Mais ils auraient du revendre le site (et la marque), c'est du gachis cette erreur 403... Tu travaillais avec eux à l'époque non ? Quid de Lafleur, il s'est reconverti ? je me souviens d'une discussion que j'avais eu avec lui, il me proposait leur affiliation en direct, mais avec un numéro de téléphone géant sur le site, je lui ai demandé si il y avait possibilité d'avoir un tracking sur ces numéros OU une landing page sans numéro pour les affiliés Refus catégorique de sa part... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Salemioche Posted June 28, 2010 Report Share Posted June 28, 2010 j'étais en direct, j'ai 1400€ d'impayé... no comment :lipssealed: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Najoh Posted March 16, 2011 Report Share Posted March 16, 2011 Il existe quoi en affiliation piscine, boutique, etc ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts