FashionTops Posted June 25, 2010 Report Share Posted June 25, 2010 (edited) Vend : Site e-commerce de prêt-à-porter http://www.fashion-tops.com Thématique : Vente en ligne de prêt-à-porter et accessoires de mode pour femmes Ancienneté : Environ 2 ans Pages vues / mois : 10 000 Visiteurs uniques / mois : 2 000 Nb de pages indexées : Environ 130 PR : 2 Page Facebook : 380 fans inscrits Nombre de comptes clients : + de 300 CA mensuel : 500.00 € soit 6000.00 €/an Le CA monte à environ 1 400€ mensuel (soit environ 17 000€/an) en vendant en parallèle sur Ebay, PriceMinister et 2X Moins Cher. Charges mensuelles : 3.00 € (hébergement) + commissions sur les ventes si vente sur Ebay, PM, ou 2X moins cher Stock et fournitures inclus dans la vente d'une valeur totale d'environ 4000.00€ Le nom de domaine ainsi que l'hébergement est inclus dans la vente. Il en est de même pour tous les contacts fournisseurs. La boutique tourne sous la solution e-commerce Prestashop qui est très facile à prendre en main et est très modulable selon les besoins. Le design de la boutique est un design professionnel déposé sur Copyright France. Je vend cette boutique car je n'ai vraiment plus le temps de m'en occuper ni de la développer à cause d'une double activité. La boutique a de grandes possibilités de développement notamment en travaillant sur la publicité et les différents partenariats (Le Guide, Shopmania, etc...) chose que je n'ai pas eu le temps de faire. Prix de vente : 10 000 € Edited July 8, 2010 by FashionTops Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
christophe Posted August 19, 2010 Report Share Posted August 19, 2010 Bonjour, 10 000€ tu trouve pas sa un peu cher ? surtout que le site en question rapporte 500€ environ par mois. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
FashionTops Posted August 19, 2010 Author Report Share Posted August 19, 2010 Eh bien fais le calcul : 500€ par mois = 6000€ par an + 4000€ de stock 6000 + 4000 = 10 000 Donc non je ne trouve pas ça un peu cher, je fais comme c'est pratiqué couramment à savoir valeur du stock + 1 an de chiffre d'affaire. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
goldorak Posted August 19, 2010 Report Share Posted August 19, 2010 Je trouve le prix correct, peux tu préciser comme tu obtiens les vêtements, combien ça te coûte par mois etc ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
FashionTops Posted August 19, 2010 Author Report Share Posted August 19, 2010 Hello, Eh bien les vêtements je les achète chez plusieurs fournisseurs (dont la liste sera bien sur fournie lors de la vente). Je ne saurais dire combien cela coute exactement par mois car n'ayant que peu de temps pour gérer cette activité je renouvelais les stocks de façon assez irrégulière. Disons qu'il y en avais à peu près pour 1000€ tous les 4 à 6 mois en moyenne. Les vêtements sont revendus au double de leur prix au minimum ce qui permet une marge confortable. Si vous souhaitez d'autres infos n'hésitez pas :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
christophe Posted August 19, 2010 Report Share Posted August 19, 2010 Excusez moi je n'ai pas vue qu'il y avais le stock :roll: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
jeanmich Posted August 20, 2010 Report Share Posted August 20, 2010 hello! 1000 euros de stock tous les 4 mois, ça fait 3000 euros de stock par An. 4000 euros en stock, c'est donc que tu as écoulé en 2 ans 2000 euros de marchandise. Si ton CA est de 6000 euros par an, ça te fait une marge brute de 5000 euros par an, soit 5 fois le stock vendu! Si mes calculs sont exact, ça paraît être une excellente affaire. Dommage que je n'ai pas 10 000 euros! :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
FashionTops Posted September 13, 2010 Author Report Share Posted September 13, 2010 Hello Jeanmich, Il faut aussi compter le fait que j'ai investi pour le stock de départ :p Les 1000€ dépensés sont juste pour le renouvellement des stocks au fur et à mesure. Bref sinon la vente du site devenant urgente car il faut qu'il soit vendu avant la fin de l'année grand maximum (question de tranquillité d'esprit lol) eh bien je baisse le prix de vente à 6000€ euros. N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
natinvest Posted December 4, 2010 Report Share Posted December 4, 2010 nous développons une plateforme de site internet, nous recherchons donc des sites à reprendre pour exploitations. pas de restriction d'activité. afin d'éviter toute désillusion, nous ne sommes pas des rêveurs, donc vos propositions de site doivent être pour un site en activité et générant un CA. Le CA et l EBE déterminent fortement la fixation du prix de cession. pas sérieux s'abstenir. contacter nous par mail. à bientôt natinvest@free.Fr Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts