avenue69 Posted June 27, 2010 Report Share Posted June 27, 2010 (edited) Qui a investi dans le référencement naturel? Quelle société avez-vous contacté? Quel est le retour? :greedy: Edited June 27, 2010 by paradiseweb69 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted June 28, 2010 Report Share Posted June 28, 2010 fais ta propre expérience, tu ne recevras pas de réponses à ces questions. ps : arrêtes de mettre des liens partout. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
avenue69 Posted June 28, 2010 Author Report Share Posted June 28, 2010 je m'attendais à être accueilli plus chaleureusement... :lipssealed: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Okin Posted June 28, 2010 Report Share Posted June 28, 2010 1) tu viens d'arriver et tu te "présentes pas". 2) tu balance 4 topic sans dire bonjour ni merci. 3) tu pose plein de question pour essayer d'avoir des filons sans donner ton expérience ou ce que tu as déja fait de ton coté, en gros tu cherche à prendre sans partager. 4) donc non cela ne donne pas envie de répondre pour commencer ... si tu veux des infos creer un autre topic avec ce que tu cherches à obtenir, en disant ce que tu as déja fait comme démarches etc, et comme certains l'ont déja dit, blog avec contenun optimisation des balise méta/mot clé ..., ref annuaire ciblé ... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
avenue69 Posted June 28, 2010 Author Report Share Posted June 28, 2010 (edited) 1) tu viens d'arriver et tu te "présentes pas". 2) tu balance 4 topic sans dire bonjour ni merci. 3) tu pose plein de question pour essayer d'avoir des filons sans donner ton expérience ou ce que tu as déja fait de ton coté, en gros tu cherche à prendre sans partager. 4) donc non cela ne donne pas envie de répondre pour commencer ... si tu veux des infos creer un autre topic avec ce que tu cherches à obtenir, en disant ce que tu as déja fait comme démarches etc, et comme certains l'ont déja dit, blog avec contenun optimisation des balise méta/mot clé ..., ref annuaire ciblé ... Alors j'ai mal négocié mon entrée, désolé! :wacko: Bonjour à tous! :shout: Je ne souhaite pas prendre sans partager mais je n'allais pas introduire le sujet en commençant par évoquer tout ce que je fais non plus! :p Je reste toutefois disponible pour ceux qui souhaitent me poser des questions sur mes différentes expériences à ce sujet. :+:+:+ Edited June 28, 2010 by avenue69 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted July 14, 2010 Report Share Posted July 14, 2010 d'ou mon ps dans mon précédent message ;) soit, ne nous éloignons pas du sujet initial comme le souligne dream-shop ! le problème est résolu, point ! EDIT : PS : J'ai viré toute la discu sur le nombre de lien, ne vous étonnez pas si votre message à disparu ce n'est pas une attaque :P Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts