Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Qui vit de ses commissions DS?

avenue69
 Share

Recommended Posts

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Parmi vous, y en a-t-il qui vivent des revenus de leur boutique?

Si oui, depuis combien de temps est-elle ouverte? :P

Bonsoir à tous!

N'ayant pas reçu de réponse, je me permets de relancer le topic!

D'avance, merci pour votre participation!

Bonne continuation à tous!

Partagez cette page :

Etant donné que je ne retrouve pas mes identifiants je ne peux même pas te dire si je gagne plus de cinq euros par mois avec Dreamstore xD Je m'y suis mis trop tard, et niveau ref j'ai encore énormément de chose à apprendre. A moins d'avoir un réseau de sites web solide, je ne pense pas me repencher sur ce genre de boutique. Mes faibles connaissances m'empêchent d'avancer :p

Partagez cette page :

C'est vrai que l'affiliation (peut importe laquelle) c'est plus simple quand on a déjà des sites avec du bon trafic ou des mails.

Mais pour répondre pour les affiliés qui ne sont pas là, tous les bon affiliés peuvent atteindre le SMIC...(je parle de la france hein ...le smic en suisse cest pas pareil xD)

Partagez cette page :

Mais pour répondre pour les affiliés qui ne sont pas là, tous les bon affiliés peuvent atteindre le SMIC...(je parle de la france hein ...le smic en suisse cest pas pareil xD)

Oui c'est largement envisageable je pense en bossant bien

Partagez cette page :

C'est vrai que l'affiliation (peut importe laquelle) c'est plus simple quand on a déjà des sites avec du bon trafic ou des mails.

Le SMIC en Suisse c'est le salaire de Sarko! MDR! Enfin, moi je vais devenir un TOUT BON!

+++

Partagez cette page :

Avec un réseau de site costaud, il y a moyen de booster une boutique dreamstore. Je ne pense pas que le seul du référencement en annuaire, communiqué, optimisation du site etc soit suffisant, mais je me trompe peut être ?

Tu bosses à fond pendant 6 mois que sur DS tu devrais arriver sans trop de pb à un smic par mois sans reseau de site

Partagez cette page :

Avec un réseau de site costaud, il y a moyen de booster une boutique dreamstore. Je ne pense pas que le seul du référencement en annuaire, communiqué, optimisation du site etc soit suffisant, mais je me trompe peut être ?

Pour certains si... il n'y a qu'à regarder certaines requetes google pour s'en apercevoir

Mais pas besoin d'un réseau de sites costauds forcément, un seul site de qualité avec du contenu sur le sujet suffit, encore une fois le secret est d'écrire du contenu sur un site type guide sexy et de ne pas compter sur sa seule boutique Dreamstore

Partagez cette page :

J'aurais pensé qu'il était trop tard. Je vais continuer à potasser un peu le référencement, parce que je ne suis pas bien doué, et je relancerais peut être tout ça. Et puis même si ce n'est pas un smic, tous les euros sont bon à prendre !

Partagez cette page :