Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Echange de liens - Thèmes "Geek / Hight Tech / Informatique"

n0b0dY92
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je me présente rapidement, je suis le webmaster du blog http://lahyene.com/

Un blog geek orienté high tech et geekeries. J'ai lancé mon blog le mois dernier et je commence à peine à avoir quelques visites régulières (environ 45 visiteurs uniques / jour).

J'ai plusieurs pages indexées (bon je suis encore loiiiin d'être bien référencé mais je perds pas espoir ^^) et je ne me préoccupe pas vraiment dans l'immédiat de la monétisation du site (je me suis juste inscris sur Google Adsense et j'ai mis une mini pub pour pas gacher la présentation du site ni embêter mes visiteurs, car moi même je deteste me faire agresser par la publicité sur le web).

Je recherche donc des webmasters qui aurait un site dans la même thématique que la mienne : Geek / High Tech pour des échanges de liens.

Je suis ouvert à toutes propositions :

- Lien de ma Home page vers votre Home page

- Lien d'une de mes Pages d'article précise vers une de vos pages d'articles précise (exemple : j'ai un article dont le theme vous interesse et vous souhaitez que j'ajoute un lien vers votre site ? Pas de souci, vous avez surement une page sur laquelle j'aimerais apparaitre)

Bref, je propose gentiment, je re précise que mon blog est jeune (1 mois donc PR0), mais qu'il est propre, que je poste du contenu quotidiennement, que je ne copie colle rien du tout, tout le contenu de mon blog est unique, (pas de Duplicate Content possible) etc.. j'attends la même chose en retour.

N'hésitez pas à me contacter rapidement !

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !