goldorak Posted June 28, 2010 Report Share Posted June 28, 2010 Bonsoir à tous, je viens passer mon petit coup de gueule, car après de longues et fastidieuses inscriptions dans des annuaires de mon site sur la dermite, le tout avec description unique et j'en passe, les annuaires ne se donnent même pas la peine de valider le site web alors que ça va faire deux mois ! Dans le X, ça n'a jamais pris plus de trois jours, et encore ... pourquoi dans le mainstream les gestionnaire d'annuaire s'en occupe si peu ? Ou du moins valide aussi lentement malgré, je le sais, énormément de soumissions ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
philippe Posted June 28, 2010 Report Share Posted June 28, 2010 (edited) Salut, les annus fantomes, ca ne manque pas ;) Certains me refuse et m'insulte quand je les refusent en prime.... Si tes sites sont ok, look mes restrictions avant, ca devrait passer :p -> http://www.web-liens.fr Edited June 28, 2010 by philippe Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
goldorak Posted June 28, 2010 Author Report Share Posted June 28, 2010 J'ai toujours fait mes inscriptions dans les règles, et ça m'a souvent énervé de faire des descriptions uniques pour rien ... Je vais voir quoi faire sur ton annuaire, pour aujourd'hui j'ai assez tapoté à droite à gauche, j'ai surtout envie de ne plus trop réfléchir ce soir :p Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts