Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Winamax et Mypronostic chez Gambling Affiliation

Carole_GA
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Gambling affiliation est heureux de vous annoncer la sortie de 2 nouvelles campagnes sur le marché Français :

• Winamax.fr et Gambling affiliation se lancent ensemble sur le marché français du Poker.

Dans l'attente de l'activation de leur licence poker, Winamax et Gambling affiliation lancent une nouvelle campagne qui vise à recruter de nouveaux joueurs sur le mode "gratuit” de la plate forme de jeu.

PLAN DE REMUNERATION :

Vous serez rémunéré 2 Euros du CPL (par formulaire d'inscription).

Un voyage à Las Vegas sera offert à l’un des joueurs (par tirage au sort).

• Mypronostic.fr et GamblingAffiliation démarrent ensemble une campagne qui rémunère au type d’abonnement.

My pronostic est un site qui offre à sa communauté la possibilité de parier sur des rencontres sportives en toute sécurité. L'équipe des experts en pari sportif de MyPronostic envoie à ses membres les "bons coups" à parier chaque mois pour gagner. Les membres V.I.P sont prévenus de ces "bons coups" au minimum 3 heures avant le début des rencontres (entre 20 et 40 "bons coups" par expert et par mois) par mail et/ou par sms.

PLAN DE REMUNERATION :

Vous serez rémunéré en fonction du type d'abonnement que le joueur aura décidé de souscrire, c'est à dire :

-Si le joueur souscrit un abonnement d'1 mois, vous serez rémunéré 8 Euros par abonnement.

-Si le joueur souscrit un abonnement de 3 mois, vous serez rémunéré 20 Euros par abonnement.

-Si le joueur souscrit un abonnement d'1 an, vous serez rémunéré 30 Euros par abonnement.

N’hésitez plus à nous rejoindre pour participer à ces campagnes, cliquez ICI!

Cordialement,

Carole.

Edited by Carole_GA
Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Bonjour Carole,

Je suis inscrit sur votre plateforme.

J'ai envoyé plusieurs mail depuis ma messagerie ainsi que sur le formulaire contact de votre plateforme.

Cela fait plusieurs semaines. Je n'ai jamais reçu la moindre réponse pour aucun de mes mail.

Même pas le moindre accusé de réception ou quoi que ce soit.

Du coup je relai de nombreux programmes via vos concurrents.

Pourriez vous svp me donner une adresse où joindre une personne un peu réactive svp ?

Merci

Partagez cette page :